“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Myriame Dolders

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gand
B&B Myriame Dolders
B&B Myriame Dolders a été ajouté à vos Favoris
Abrahamstraat 5, Gand 9000, Belgique   |
saint esteve
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueillis par le sourire resplendissant de Myriame, nous découvrons notre charmante chambre tout en haut d'une maison dont l'intérieur ancien est superbement mis en valeur.
Notre chambre est un petit nid douillet, tout ce qu'il y a de confortable, avec douche et WC.
Au matin, Myriame nous apporte sur un plateau le petit déj, avec tout ce qu'il faut.
La maison est très bien située, dans un quartier très calme et pourtant à proximité des lieux à visiter.
Les conseils de Myriame sur les visites à faire et le choix des restaurants sont bien avisés et à suivre, sans aucun doute. C'est une amoureuse et inconditionnelle de Gand "qui est beaucoup mieux que Bruges" et elle a bien raison!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous venons de passer un long week end à Gent dans la maison authentique et chaleureuse de Myriame, hôte souriante et accueillante. Nous avons été gâté par un petit déjeuner gourmand y compris dans un choix de pains gouteux et variés. La localisation de la maison très centrale dans la ville a été une facilité pour la visiter. Le jardin intérieur peut être un atout lors des beaux jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gournay-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes arrivés chez Myriame par hasard, les chambres d'hôtes de Bruges étaient toutes prises d’assaut. Donc Gand (Gent) c'était une alternative intéressante à 30 mins de Bruges. Nous avons été séduits par l’authenticité de la ville et Myriame avec sa petite maison, ses petits déjeuners et 1001 conseils y est pour beaucoup. Allez y les yeux fermés : hospitalité, conseil, disponibilité. Un grand Merci et bonne continuation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits chez Myriame, qui propose un studio indépendant équipé d'une petite salle de bain et d'une cuisine bien équipée. Son adresse est très bien placée à 200 m du château des comtes. Tous les matins un petit déjeuner copieux est proposé avec de petits changements tous les jours. Myriame est attentive aux goûts de ses hôtes et s'est donc renseignée à notre arrivée! Elle nous a conseillé quelques bonnes adresses gantoises (visites et culinaires) dont nous n'avons pas été déçus! Possibilité de parking privé bien pratique et pas très cher!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Myriame Dolders ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Myriame Dolders

Adresse: Abrahamstraat 5, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N° 7 sur 113 chambres d'hôtes à Gand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Myriame Dolders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.