“en plein centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Gent Centrum

Novotel Gent Centrum a été ajouté à vos Favoris
Novotel Gent Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goudenleeuwplein 5 | Parking: Hoogpoort 52 Gent, Gand 9000, Belgique   |
N° 9 sur 38 hôtels à Gand
“en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Cet hotel est agréable et très bien situé mais les abords sont en plein travaux, donc difficile d'y accéder. Le parking de l'hotel est petit et était complet lors de notre arrivée. Nous avons trouvé dommage de ne pas avoir de gaufres au petit déjeuner alors que la Belgique est le pays du Wafel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos remarques . Dans nos suggestions nous avons des crepes , mais en effet pour les gaufres à 20 métres de l'hôtel , nous avons Max , le roi de la gaufre , et nous ne pourrions pas l'égaler;
Je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2012

Luzarches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

bon hotel ,propre,personnel attentionné,bien placé centre ville,bonne restauration,petit déjeuner city ou buffet.peut etre une adresse plus clair pour l'acces parking,sinon parfait merci à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci pour vos commentaires et cela suite à votre séjour . Des commentaires que je partagerais avec mon personnel , dans le but de continuer à améliorer notre prestation.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Voila un super hôtel pour decouvrir la magnifique ville de Gand. Il est situe en plein centre historique de la ville, l'accueil y est tres aimable et le personnel est très serviable. En famille on s'y sent bien, équipement et place dans la chambre sont un atout. Les chambre sont très calmes et propre.

• Séjour du décembre 2011
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Bonjour
Avant tout , je tiens à vous présenter , au nom de l'équipe du Novotel Gent Centrum , nos meilleurs voeux pour 2012 . Partager vos commentaires avec mon personnel , nous aidera à continuellement augmenter la prestation de service.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

en plein centre. Tout a pied.
Parking dans l'hotel. Payant et très étroit mais pratique en plein centre.
Hotel traversant, pratique pour se promener.
Chambres silencieuses.
Nos chambres étaient communicantes ce qui est pratique pour les familles.
L'offre 2ème chambre à 50% est top pour les familles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos remarques , qui nous aiderons à améliorer constamment notre service à la clientèle.
Bien à vous
Les Lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

4ème fois que je retourne dans cet hôtel car sa situation est idéale pour découvrir la magnifique ville de Gand. Il dispose d'un joli jardin avec piscine. Le personnel est sympathique et parle très bien français. Néanmoins 1 critique : 20 € le petit déjeuner c'est trop cher ! Un conseil : si vous venez en voiture ne rentrez surtout pas l'adresse de l'hôtel dans votre GPS car l'entrée est située dans une rue piétonne et dans un quartier fermé à la circulation. Il faut renseigner la rue du parking : Hoogpoort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos remarques et vos commentaires en ce qui concerne l'acces à l'hôtel . Nous allons en tenir compte et certaines sont déjà reprises sur notre site internet .
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Au centre de Gent, hôtel très correct , piscine dans la cour centrale tout à fait correcte, chambre classique avec douche uniquement, vue sur le mur d'en face ...mais nous sommes en centre ville.
Accueil au restaurant très sympa .
Carte des vins intéressante .
Le prix de la chambre réservée tardivement + Pdj était trop élevé (20€ le pdj...)
Bref un bon endroit de passage pour visiter Gent

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Malgré un petit pépin technique sur le téléphone de la chambre, l'hôtel est très agréable, le personnel souriant et les petits-déjeuners délicieux.
L'emplacement est idéal pour les piétons mais difficile d'accès en voiture.
Je suis ravi de mon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Je tiens à vous remercier pour vos remarques , que je partagerais avec mon équipe . Cela ne pourra que nous aider à augmenter le degré de satisfaction de nos clients , suite à leurs séjour au novotel de Gand .
Emile Lannoy

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Adresse: Goudenleeuwplein 5 | Parking: Hoogpoort 52 Gent, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Gand
N°8 des hôtels romantiques à Gand
N°9 des hôtels d'affaires à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gent Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.