“CENTRALE” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 38 hôtels à Gand
Sceaux
“CENTRALE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel idéalement situé au coeur de cette magnifique ville flamande mais très vieux. Le petit déjeuné est servi jusqu'à 9h30 le samedi ... c'est un peu tôt pour le week-end.
Autre difficulté est pour trouver le parking (qui est plus cher qu'en ville !!!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel idéalement bien placé. Chambre agréable, mobilier standard et fonctionnel, par contre salle de bain à revoir car blocs douche et lavabo très laids et d'une autre époque. Très bonne literie. Excellent petit déjeuner, copieux et varié. Personnel très sympathique et efficace. Pc disponible dans le hall pour consulter internet. A 90 € pour 2 avec PDJ, c'est un bon rapport/qualité prix (séjour entre Noël et jour de l'an).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires , et cela suite à votre séjour au Novotel de Gand . Nous allons commencer les rénovations de nos salles de bain en date du 16 janvier , et j'espère que d'ici quelques mois on pourra à nouveau vous compter parmi nos clients
Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous revenons de 3 jours à gent. L'hotel est vraiment très bien situé. Tout le personnel a été très coopèrant et très attentif. le petit déjeuner est excellent; hôtel idéal pour les famille; le seul reproche concerne une forte odeur d'égout quand on rentre dans l'hôtel, surement due aux travaux sur la place en face.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour . Les travaux du projet KOBRA se terminent d'ici quelques semaines , et cela solutionnera le problème que vous avez soumis ;
Merci à vous et meilleures salutations
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

parking de l'hotel complet (25 places pour plus d'une centaine de chambres)
mauvaises odeurs dans le hall
serviettes de salle de bain réduites au strict minimum
Erreur du réceptioniste dans l'attribution des chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour Cela ne pourra que nous aider à améliorer notre prestation dans les mois à venir.
Meilleures salutations et meilleurs voeux pour 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Cet hotel est agréable et très bien situé mais les abords sont en plein travaux, donc difficile d'y accéder. Le parking de l'hotel est petit et était complet lors de notre arrivée. Nous avons trouvé dommage de ne pas avoir de gaufres au petit déjeuner alors que la Belgique est le pays du Wafel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos remarques . Dans nos suggestions nous avons des crepes , mais en effet pour les gaufres à 20 métres de l'hôtel , nous avons Max , le roi de la gaufre , et nous ne pourrions pas l'égaler;
Je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2012
Emile Lannoy

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Adresse: Goudenleeuwplein 5, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N°7 des hôtels familiaux à Gand
N°8 des hôtels d'affaires à Gand
N°9 des hôtels romantiques à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gent Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.