“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 38 hôtels à Gand

• Suédois en premier
Butry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Rien à redire sur cet hôtel on ne peut mieux situé dans le Gand historique pour un petit WE découverte! L'accueil est très professionnel et agréable, dans notre langue bien sûr, les chambres sont spacieuses et calmes, la literie impeccable, le petit déjeuner copieux comme d'habitude dans cette chaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour .Je les partagerais avec mon équipe.
Au plaisir de vous revoir à Gand
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel agréable, service impeccable en français, remise de guides et plans de la ville.
les chambres sont toutefois un peu exigues pour les familles avec enfants.
le parking est dans l'hotel (16 euros) ou très proche (10 euros la nuit).
piscine fraiche meme en plein mois d'aout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos remarques , et cela suite à votre séjour au Novotel de Gand
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bel établissement, bien situé, avec un parking au sous-sol. Donc, a priori, un séjour agréable. Mais la chambre située su dernier étage (4ème) est rendue désagréable par le bruit de la soufflerie incessant, même climatisation coupée, Pour dormir, il a fallu utiliser des bouchons d'oreilles, pas très agréable.
Je pense qu'aux étages inférieurs le confort phonique est meilleur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires , et cela suite à votre séjour.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré , et nous vous prions d'accepter nos plus sincéres excuses
Audincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hotel Novotel est un vrai bonheur en plein centre de Gand. Le personnel est charmant (parle Français), le restaurant très bon, le bar très agréable et l'emplacement idéal. Les chambres sont de très bonne facture ainsi que les salles de bain. Un petit bémol pour le parking avec un nombre de places limité ainsi qu'un accès peu aisé. Tout le reste est parfait pour un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
SPAREINE, Directeur général de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires ,suite à votre séjour , que je partegerais avec mon équipe , avec le but d'améliorer encore nos prestations à venir.
Emile Lannoy

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Adresse: Goudenleeuwplein 5, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N°7 des hôtels familiaux à Gand
N°8 des hôtels d'affaires à Gand
N°9 des hôtels romantiques à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gent Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.