“Bel hôtel au coeur de ville pour visiter le centre historique à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Gent Centrum

Novotel Gent Centrum a été ajouté à vos Favoris
Novotel Gent Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goudenleeuwplein 5, Gand 9000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°9 sur 38 hôtels à Gand
Vaux-le-Pénil
“Bel hôtel au coeur de ville pour visiter le centre historique à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très belle situation en plein coeur de Gand pour cet hôtel. On visite tout le centre historique à pied. C'est vraiment TOP !!!!

C'est un Novotel classique, pas de mauvaise surprise, ni la grande surprise. La chambre est standard, confortable. La salle de bain est très agréable. C'est un point très positif.

Le petit déjeuner est frugal ! Ca met de bonne humeur pour la journée de visite!

En y allant en novembre, nous n'avons pas pu profiter de la piscine...

Apparemment peu de places dans le parking eu égard au nombre de chambres. La réception conseille un parking à 5 minutes à pied (pour retourner à l'hôtel) pour un prix similaire.

Pour la chambre, j'ai payé 109 € pour 3 avec pdj compris. C'est tout à fait correct pour la prestation (sinon c'est 20 € le pdj...) .

Je conseille cet hôtel. Pas de souci!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir,

TOUNE Sven

• Suédois en premier
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Conforme au standard Novotel. L’hôtel est excellemment situé en centre ville, tout en étant très calme. Wifi gratuit partout dans l’hôtel mais vitesse parfois lente. Petit déjeuner buffet copieux et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonsoir Madame, Monsieur,

Bien cordialement,

Toune Sven
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé. Tout peut se faire à pied une fois sur place. Nous y sommes allés en semaine et il restait une seule place de parking de libre et très difficile de manœuvrer dans le garage vraiment petit. Nous avions pris le petit déjeuner à 9€ à la place du buffet mais nous avions encore faim car 3 mini-viennoiseries, c'était vraiment trop peu! Nous avions deux chambres: une avec une belle vue (côté piscine) mais l'autre avec une vue sur un vieux mur (côté petite ruelle). Etonnamment lors du check out, je suis tombée sur un employé ne parlant pas du tout français! J'ai dû me débrouiller en anglais car personne d'autre. Mais en résumé, nous étions très bien dans cet hôtel car il est magnifiquement situé et nous y reviendrons sans aucun problème. Il est supérieur à beaucoup d'autres Novotels que nous avons cotoyés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

La personne à la réception, en effet ne parle pas le français, car il est un stagiaire d'une école des Pays Bas. Sur sa poitrine il est marqué "Stagiaire"
Au sujet de petit déjeuner, le city breakfast, que vous avez pris, a été servi correctement. 3 pièces de viennoiserie et café ou thé et un jus. Le buffet chaud et froid est servi au prix de 20 €

Sven TOUNE
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sur la base de vos conseil j'ai choisi cet hotel sur la base de vos conseils.
Piscine de l'hotel sans intimité, purement décorative donc ne doit pas être le but de l'adresse.
Le sauna doit être réservé/chauffé à l'avance compliqué ne donne donc pas envie d'en profiter.
Le petit déjeuner est très cher pour cette prestation proche du classique ,un peut comme le reste des tarifs de la ville. Donc hotel à réserver pour une visite de la ville, pour le business comme il est dans l'hyper centre il est difficile d'acces.
Cet hotel même si il ne mérite pas de critique dure ne laisse donne pas envie d'y retourner.
Le garage ressemble à une erreurde conception..vous y entrez? ..mais parviendrez vous à en resortir?

Astuce pour la chambre : Dans les étages donnant sur la cour et non sur la ruelle et sur un mur. Au 4e vous profiterez d'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Gent Centrum.

TOUNE Sven
Front Office Manager

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Gent Centrum

Adresse : Goudenleeuwplein 5, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N°7 des hôtels familiaux à Gand
N°8 des hôtels romantiques à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, HotelsNL, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gent Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.