Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel au coeur de ville pour visiter le centre historique à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Gent Centrum

Enregistrer Enregistré
Novotel Gent Centrum a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Gent Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goudenleeuwplein 5, Gand 9000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°9 sur 38 hôtels à Gand
Vaux-le-Pénil
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Bel hôtel au coeur de ville pour visiter le centre historique à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très belle situation en plein coeur de Gand pour cet hôtel. On visite tout le centre historique à pied. C'est vraiment TOP !!!!

C'est un Novotel classique, pas de mauvaise surprise, ni la grande surprise. La chambre est standard, confortable. La salle de bain est très agréable. C'est un point très positif.

Le petit déjeuner est frugal ! Ca met de bonne humeur pour la journée de visite!

En y allant en novembre, nous n'avons pas pu profiter de la piscine...

Apparemment peu de places dans le parking eu égard au nombre de chambres. La réception conseille un parking à 5 minutes à pied (pour retourner à l'hôtel) pour un prix similaire.

Pour la chambre, j'ai payé 109 € pour 3 avec pdj compris. C'est tout à fait correct pour la prestation (sinon c'est 20 € le pdj...) .

Je conseille cet hôtel. Pas de souci!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

TOUNE Sven
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    318
    106
    20
    18
Consultez les avis pour
200
190
39
115
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Conforme au standard Novotel. L’hôtel est excellemment situé en centre ville, tout en étant très calme. Wifi gratuit partout dans l’hôtel mais vitesse parfois lente. Petit déjeuner buffet copieux et varié.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonsoir Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Bien cordialement,

Toune Sven
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé. Tout peut se faire à pied une fois sur place. Nous y sommes allés en semaine et il restait une seule place de parking de libre et très difficile de manœuvrer dans le garage vraiment petit. Nous avions pris le petit déjeuner à 9€ à la place du buffet mais nous avions encore faim car 3 mini-viennoiseries, c'était vraiment trop peu! Nous avions deux chambres: une avec une belle vue (côté piscine) mais l'autre avec une vue sur un vieux mur (côté petite ruelle). Etonnamment lors du check out, je suis tombée sur un employé ne parlant pas du tout français! J'ai dû me débrouiller en anglais car personne d'autre. Mais en résumé, nous étions très bien dans cet hôtel car il est magnifiquement situé et nous y reviendrons sans aucun problème. Il est supérieur à beaucoup d'autres Novotels que nous avons cotoyés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
La personne à la réception, en effet ne parle pas le français, car il est un stagiaire d'une école des Pays Bas. Sur sa poitrine il est marqué "Stagiaire"
Au sujet de petit déjeuner, le city breakfast, que vous avez pris, a été servi correctement. 3 pièces de viennoiserie et café ou thé et un jus. Le buffet chaud et froid est servi au prix de 20 €

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.
Sven TOUNE
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sur la base de vos conseil j'ai choisi cet hotel sur la base de vos conseils.
Piscine de l'hotel sans intimité, purement décorative donc ne doit pas être le but de l'adresse.
Le sauna doit être réservé/chauffé à l'avance compliqué ne donne donc pas envie d'en profiter.
Le petit déjeuner est très cher pour cette prestation proche du classique ,un peut comme le reste des tarifs de la ville. Donc hotel à réserver pour une visite de la ville, pour le business comme il est dans l'hyper centre il est difficile d'acces.
Cet hotel même si il ne mérite pas de critique dure ne laisse donne pas envie d'y retourner.
Le garage ressemble à une erreurde conception..vous y entrez? ..mais parviendrez vous à en resortir?

Astuce pour la chambre : Dans les étages donnant sur la cour et non sur la ruelle et sur un mur. Au 4e vous profiterez d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Gent Centrum.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

TOUNE Sven
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Gent Centrum

Adresse : Goudenleeuwplein 5, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Gand
N°8 des hôtels romantiques à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, HotelsNL, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gent Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.