“Hotel confortable et bien équipé en plein centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Gent Centrum

Novotel Gent Centrum a été ajouté à vos Favoris
Novotel Gent Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goudenleeuwplein 5 | Parking: Hoogpoort 52 Gent, Gand 9000, Belgique   |
N° 10 sur 39 hôtels à Gand
marcq-en-baroeul
“Hotel confortable et bien équipé en plein centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les atouts de cet hôtel sont ses équipements (piscine l'été, sauna hammam, salle de fitness), le tout en plein centre ville avec la plupart des monuments et sites à visiter à proximité. Pour le reste, c'est un Novotel avec ses chambres confortables, suffisamment spacieuses et des sanitaires bien équipés (WC séparé, baignoire et douche).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonsoir, Madame, Monsieur,

Bien cordialement,

Responsable Réception.

Evergem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

deux jours de séminaire, une situation idéale, restaurant très bien pour un Novotel, Un beau point de départ pour toutes visites de la belle ville de Gand. Tout peut être atteint à pied et pour les visites hors ville, bus et trams à proximité immédiate

Astuce pour la chambre : pas logé sur place, uniquement séminaire et repas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir,

Responsable Réception
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel très bien situé, en plein cœur du centre ville et entouré de quelques bars et restaurants très sympa!
La hall est magnifique, avec des pierre apparentes et à disposition le WIFI et une playstation.
La chambre est simple mais grande. La salle de bain est superbe (surement refaite récemment) avec une énorme douche très moderne.
A recommander chaudement si vous passez un week end en amoureux ou en famille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Bien cordialement,

Front Office Manager
Vaux-le-Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très belle situation en plein coeur de Gand pour cet hôtel. On visite tout le centre historique à pied. C'est vraiment TOP !!!!

C'est un Novotel classique, pas de mauvaise surprise, ni la grande surprise. La chambre est standard, confortable. La salle de bain est très agréable. C'est un point très positif.

Le petit déjeuner est frugal ! Ca met de bonne humeur pour la journée de visite!

En y allant en novembre, nous n'avons pas pu profiter de la piscine...

Apparemment peu de places dans le parking eu égard au nombre de chambres. La réception conseille un parking à 5 minutes à pied (pour retourner à l'hôtel) pour un prix similaire.

Pour la chambre, j'ai payé 109 € pour 3 avec pdj compris. C'est tout à fait correct pour la prestation (sinon c'est 20 € le pdj...) .

Je conseille cet hôtel. Pas de souci!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir,

TOUNE Sven
Front Office Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
N° 1 sur 39 à Gand
Ghent River Hotel
Ghent River Hotel
N° 11 sur 39 à Gand

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Adresse: Goudenleeuwplein 5 | Parking: Hoogpoort 52 Gent, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Gand
N°9 des hôtels romantiques à Gand
N°9 des hôtels d'affaires à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gent Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.