“Hotel calme et tb situé” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Gent Centrum

Novotel Gent Centrum a été ajouté à vos Favoris
Novotel Gent Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goudenleeuwplein 5 | Parking: Hoogpoort 52 Gent, Gand 9000, Belgique   |
N° 9 sur 38 hôtels à Gand
Colmar, France
“Hotel calme et tb situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil charmant et personnel dévoué pour vous indiquer des bons plans.( lieux à visiter, restaurant, etc..)
Un seul bémol, l hotel indique posséder un parking...certe, mais toujours plein et donc ils vous renvoient vers les parkings publics situés à 10 min à pied..IL VAUT MIEUX déposer les bagages avant et près de l hotel, car faire rouler des valises sur des pavés , ce n est pas évident.

Astuce pour la chambre : Ns n avons pas pu tester la piscine..trop fraiche l eau ou plutôt le temps
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonsoir,

Sven TOUNE

herve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très professionnel, chambres TB, service impeccable. Parking sur place, situation superbe en plein centre ville. Bar en soirée. Prix des repas et boissons un peu exagéré, on préférerait une formule brasserie-resto. Menu enfant inadapté pour les plus petits. Coût petit-déjeuner, mais qualité ok. Hôtel mérite qu'on y reste plusieurs jours. Chambre en façade un peu bruyante lorsqu'on laisse la fenêtre entre-ouverte. On y reviendra sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Salutations distinguées,

TOUNE Sven
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation idéale dans le centre historique, certes un peu difficile d'accès en voiture compte tenu de son environnement de rue piétonnes. A deux pas à pied de tous les lieux à visiter dans le vieux centre historique.
Le bâtiment moderne dénote quelque peu par sa "modernité" certes dépassée dans ce quartier historique et aurait besoin d'être rafraichi et la décoration revue.
Les chambres sont vastes, de bonne literie comme dans tout Novotel mais manquent cruellement de charme. Belle salle de bains
Piscine extérieure pour l'été.
Très beau buffet pour le petit déjeuner qui reste néanmoins trop cher (20€ par personne)
Les tarifs sont à discuter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonsoir,

Madame, Monsieur,

Sven TOUNE
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Tres bon hotel pour decouvrir la ville. Bien tenu, personel aimable. La chambre etait propre avec un mobilier recent. Tres bon petit dejeuner avec beaucoup de choix.nous avons aussi tester le restaurant le soir qui est correct.bon rapport qualite/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour, Madame, Monsieur,

Salutations,

TOUNE SvenFront Office Manager

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Adresse: Goudenleeuwplein 5 | Parking: Hoogpoort 52 Gent, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Gand
N°7 des hôtels romantiques à Gand
N°9 des hôtels d'affaires à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gent Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.