Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel calme et tb situé” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Gent Centrum

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Gent Centrum a été ajouté à vos Favoris
Novotel Gent Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goudenleeuwplein 5 | Parking: Hoogpoort 52 Gent, Gand 9000, Belgique   |  
Services
N° 9 sur 38 hôtels à Gand
Colmar, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel calme et tb situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil charmant et personnel dévoué pour vous indiquer des bons plans.( lieux à visiter, restaurant, etc..)
Un seul bémol, l hotel indique posséder un parking...certe, mais toujours plein et donc ils vous renvoient vers les parkings publics situés à 10 min à pied..IL VAUT MIEUX déposer les bagages avant et près de l hotel, car faire rouler des valises sur des pavés , ce n est pas évident.

Astuce pour la chambre : Ns n avons pas pu tester la piscine..trop fraiche l eau ou plutôt le temps
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonsoir,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Sven TOUNE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

737 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    386
    119
    23
    18
Consultez les avis pour
237
233
43
137
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
herve
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très professionnel, chambres TB, service impeccable. Parking sur place, situation superbe en plein centre ville. Bar en soirée. Prix des repas et boissons un peu exagéré, on préférerait une formule brasserie-resto. Menu enfant inadapté pour les plus petits. Coût petit-déjeuner, mais qualité ok. Hôtel mérite qu'on y reste plusieurs jours. Chambre en façade un peu bruyante lorsqu'on laisse la fenêtre entre-ouverte. On y reviendra sans problème.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Salutations distinguées,

TOUNE Sven
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation idéale dans le centre historique, certes un peu difficile d'accès en voiture compte tenu de son environnement de rue piétonnes. A deux pas à pied de tous les lieux à visiter dans le vieux centre historique.
Le bâtiment moderne dénote quelque peu par sa "modernité" certes dépassée dans ce quartier historique et aurait besoin d'être rafraichi et la décoration revue.
Les chambres sont vastes, de bonne literie comme dans tout Novotel mais manquent cruellement de charme. Belle salle de bains
Piscine extérieure pour l'été.
Très beau buffet pour le petit déjeuner qui reste néanmoins trop cher (20€ par personne)
Les tarifs sont à discuter.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonsoir,


Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Sven TOUNE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Tres bon hotel pour decouvrir la ville. Bien tenu, personel aimable. La chambre etait propre avec un mobilier recent. Tres bon petit dejeuner avec beaucoup de choix.nous avons aussi tester le restaurant le soir qui est correct.bon rapport qualite/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sven T, Front Office Manager de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour, Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Salutations,

TOUNE SvenFront Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Gent Centrum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Gent Centrum

Adresse: Goudenleeuwplein 5 | Parking: Hoogpoort 52 Gent, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Gand
N°7 des hôtels romantiques à Gand
N°9 des hôtels d'affaires à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gent Centrum 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gent Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Gent Centrum Gand
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Ghent
Ghent Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gent Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.