Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de chaîne, assez décevant” 3 5 étoiles
Avis sur NH Gent Belfort

Enregistrer Enregistré
NH Gent Belfort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
NH Gent Belfort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogpoort 63 | City Center, Gand 9000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°7 sur 38 hôtels à Gand
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Hôtel de chaîne, assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Points positifs :
- Emplacement excellent, en plein centre ville, à 2 pas de toutes les attractions.
- Petit déjeuner buffet assez varié et de relativement bonne qualité.
- Wifi gratuit.
- Bon rapport qualité prix (chambre double autour de 120€).

Points négatifs
- Des défauts peu dignes d'un 4 étoiles : chambres pas totalement propres (cheveux qui traînent dans les toilettes, traces suspectes dans la salle de bains...), lits trop mous (à tel point qu'un changement de chambre a été nécessaire), aucune aide pour porter les valises, clés magnétiques qui marchent une fois sur deux...
- Accueil assez efficace mais pas très chaleureux, par ailleurs incapable d'offrir un simple café le jour du départ en dépit des problèmes rencontrés et signalés au cours du séjour.
- Hôtel de chaîne impersonnel, de longs couloirs sans âme, pas de salons à part quelques fauteuils dans l'entrée en plein courant d'air, déco des chambres basique et murs/plafonds parfois un peu vieillots.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

831 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    364
    83
    23
    10
Consultez les avis pour
108
379
31
141
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thury-harcourt, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
271 votes utiles 271 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Certes c'est un bel hôtel mais à 250-285 euro la chambre celui-ci n'est pas parfait.
Les photo du site sont conformes à la réalité mais quelques défauts: la moquette très claire il est vrai commence à être usée et un peu tâchée. Il n'y a pas de lampes au dessus du lit pour lire, seules deux lampes de chevet mais qui n'éclairent pas assez.
Néanmoins les chambres sont spacieuses, un écran tv grande taille, le petit déjeuner est au standard de cette catégorie d'hôtel.
Le personnel est proefessionnel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Absolument parfait ! Chambre très chic et d'un grand confort, literie impeccable, oreillers ultra moelleux, canapé et service à thé… Salle de bains tout aussi bien avec grande baignoire+douche, grand dressing… Un petit déjeuner vraiment varié et plutôt de bonne qualité. Personnel sympathique. En plus l'hôtel est on ne peut plus central, à deux pas de tout ce qu'il faut voir à Gand centre…

Astuce pour la chambre : Il me semble que l'on m'avait mise dans une chambre de catégorie supérieure… elle était imm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crespin Nord France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

tres bon service malgré quelques difficultés de compréhension dus à la langue chambre tres haut de gamme malheureusement pas de vue extérieure car les vélux sont tres hauts.Hotel trés bien situé au centre ville on peu laissé sa voiture au parking. Nous avons tout apprécié mais surtout le repas du soir dans la chambre tres bien présenté et trés bon.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rixensart
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel vieillissant avec un service au dessous de son niveau! la salle de déjeuner est à refaire (service lent et pas très sympa!), salle de bain fuite du lavabos et matériel de mauvaise qualité. Mais bien central dans la ville avec parking et bar sympa.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans les étages inférieurs avec vue sur la rue! pas assez calmes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur du centre historique de Gand. Arrivés tard dans la soirée, nous avons apprécié le parking sous l'hôtel. Le personnel a été tout-à-fait accueillant et la chambre a été très agréable pour une étape.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'Hôtel est très central et très bien situé pour visiter la ville à pied.
Belle façade historique.
Le personnel est accueillant et aidant.
Les chambres sont plutôt spacieuses et bien équipées.
Bonne literie.
Salle de bain OK
Très très bon rapport qualité prix.
Points Négatifs : Petit déjeuner servit seulement jusqu'à 9h30 le week end !
Les chambres ne sont pas très très bien insonorisées et on a tendance a entendre un peu trop les gens dans le couloir.
Les fenêtres de notre chambre n'étaient pas super propre :-(
La connexion WIFI n'est pas forcement facile et rapide.
Je recommande quand même cette hôtel

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Gent Belfort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Gent Belfort

Adresse : Hoogpoort 63 | City Center, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Gand
N°5 des hôtels d'affaires à Gand
N°6 des hôtels familiaux à Gand
N°6 des hôtels romantiques à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Gent Belfort 4*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Gent Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotels Gent
Hotel Nh Gent Belfort Gand
Nh Hotels Ghent
Nh Gent Belfort Ghent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Gent Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.