“Typique de l ibis” 3 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°14 sur 37 hôtels à Gand
“Typique de l ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel bien situé entre la gare et le centre ville,literie confortable,propre, par contre chambre relativement petite,salle de bain minuscule et une insonorisation catastrophique....dommage pour un ibis

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Stephan V, General Manager de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Anto,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Gent Centrum Opera.

Stephan Vanwingene
Directeur

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Ibis Gent Centrum Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Gent Centrum Opera

Adresse : Nederkouter 24-26, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°14 sur 37 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Gent Centrum Opera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelsNL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gent Centrum Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gent Centrum Opera Gand
Ibis Gent Centrum Opera Hotel Ghent
Ibis Hotel Ghent
Accor Gent Centrum Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gent Centrum Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.