“Horrible !!!!” 1 5 étoiles

Classé n°85 sur 111 chambres d'hôtes à Gand
Le Rheu, Bretagne, France
“Horrible !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L' hotel le plus dégueu de Belgique je pense!!! 90 euros la nuit!!! J'ai jamais vu ça!!!
N'y allez pas!!!
The worst hotel in Belgium i think! 90 euros a night! OMG !
Don't go there please!
L' hotel est dur à trouver, quand on entre la porte est dure à ouvrir et après il faut monter des marches, des marches et encore des marches...Donc fauteuils roulants s'abstenir! Puis découverte d'une chambre moche, des rideaux moches, une télé des années 70 qui grésille, une salle de bains dégueu....une douche sans pression, des trous dans le plancher et des meubles cassés....Tout ça pour 90 euros....Y'a pas un problème là!!!!?????

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons loué l'appartement pour 5, fin juillet. Il faut tout d'abord savoir que l'appartement est de l'autre côté de la rue et non a l'adresse indiqué. 5 ème étage, pas d'ascenceur. Alors pour les lourdes valises, ayez du nerf! C'est grand et nous aurions pu y loger jusqu'à 7 personne. Équipé d'une cuisine complete et d'un réfrigérateur, mais peu d'ustensiles et autres fournitures. Deux verres c'est peu. Pour la propreté, c'était limite. Les rideaux de la chambre principale pendaient, à moitié arrachés. C'était le lendemain de la fête nationale des Belges et il y avait probablement eu beaucoup d'action la veille. Tout de même. Cette impression qu'on y avait tourné un porno la veille était réelle.
Nous avons aussi eu droit à une invasion de moustiques et j'ai passé la nuit à me battre avec eux. La propriétaire fut bien gentille. Le petit déjeuner dut livré en soirée pour le lendemain matin et c'était bien.
C'est donc une expérience mitigé que nous a laissé cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint maur des fossés
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Dans la liste :
1 seul petit déjeuner sur deux et dans le premier petit déjeuner il manquait deux personnes sur 5.
Prise électrique défaillante et dangereuse.
Tringles des rideaux non accrochée au mur mais posées sur la fenêtre (on ouvre la fenêtre, la tringle tombe sur votre tête ou de la personne voisine).
Canapé remplit de poils avec des trous de cigarette et des tâches de nature indéterminée.
4 bols, 4 assiettes, 1 casserole, pas d'égouttoir pour un appart hôtel loué pour 5 personnes. Les reliefs des repas des anciens occupants dans le four.
La cale cloutée de la porte coulissante tombe quand on la ferme.
Poussière de plusieurs semaine sous les lits.
Les fenêtres ferment mal et il y a beaucoup de bruit.

Astuce pour la chambre : Pas de celle du premier étage
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Odeurs de moisissure dès l'entrée dans le hall, lit défoncé, chaudière très bruyante dans la salle de bains, fenêtres disjointes laissant passer les courants d'air, moquette arrachée sur moitié de surface de la chambre, parquet sale, mobilier désassorti de récupération, une seule lampe de chevet sur 2 fonctionne, frigo non vidé depuis la précédente location. Propriétaire agressive, sans doute habituée à des commentaires sévères... Bien situé et pourrait être convenable après une rénovation complète !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ducale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ducale

Adresse : Vlaanderenstraat 54, Gand B-9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Classé n°85 sur 111 chambres d'hôtes à Gand
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Ducale 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ducale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ducale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.