“Bonne cuisine locale” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Metz, France
“Bonne cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous cherchions un restaurant gantois typique, avec cuisine et ambiance locales, nous sommes bien tombés dans cette "maison de l'horloge". Décor sympathique, cuisine de qualité, beau choix de bières, bon emplacement dans les vieux quartiers de Gand. Le présence d'une joyeuse tablée (un peu bruyante) d'habitués renforçait le coté "couleur locale" et décontracté de l'endroit.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

uccle
“J'en espérais beaucoup”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une maison bien tenue, une clientèle gantoise et peu de touristes, étaient de bonne augure. Nous sommes déçus. Nous avons commandé 3 croquettes au jambon ganda en entrée, rien d'extraordinaire. Le second plat fut servi après 35 minutes d'attente. Ma fille avait commandé des asperges au saumon fumé, elle a reçu des asperges à la flamande. Les serveurs ne se sont pas montrés désolés, aucun geste commercial et pourtant ma fille s'est exprimée en néerlandais, elle est bilingue. Le steak, sauce roquefort était excellent. Idem le steak béarnaise. Le bar Victoria était accompagné d'une purée divine, mais sans légumes. Je ne pense pas y retourner. C'est confus. Cependant, nous avions réservé au départ à la Groot Vleeshuis et nous n'y sommes restés que 5 minutes tellement l'accueil et le service étaient bien pires.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Bonne petite brasserie locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'endroit est charmant, facade flamande typique, dans le patershol. Bonne cuisine flamande, je vous conseille le waterzooi de poulet, servi copieusement dans une grosse soupière. Service agréable et assez rapide.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

en choissisant les suggestions, nous nous sommes dit que nous ne serions pas déçus
croquettes de jambons trop cuite et peu de goût,le civet lui était bon, mais rien d'exceptionnel
bon service en cotation 6/10

“Brasserie touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Décor sans âme avec de vilaines horloges pour justifier le nom. En entrée j'ai pris des croquettes de crevettes, trop cuite et sans crevettes. Pour suivre une cassolette du pêcheur que j'ai eu beaucoup de mal à digérer. Mon épouse à eu droit à un steak très,très attendrit, sans gout mais vendu comme filet pur avec comme accompagnement des légumes revenu dans beaucoup trop de beurre. Service sans sourire. Je n'y retournerai jamais.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté t'Klokhuys ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez t'Klokhuys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de t'Klokhuys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.