“Etablissement moderne et confortable” 5 5 étoiles

Sandton Grand Hotel Reylof a été ajouté à vos Favoris
Sandton Grand Hotel Reylof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique   |
Classé n°2 sur 38 hôtels à Gand
“Etablissement moderne et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un hôtel très agréable, avec une déco contemporaine réussie. La chambre (catégorie standard) est spacieuse, bien isolée, bonne literie et le parquet (ou bien linoléum imitation parquet ?) permet d'éviter la moquette puante et tachée. Belle salle de bain avec une très grande douche à l'italienne et rain shower.

Il y a un espace wellness très complet (fitness, hammam, toute petite piscine), ce qui est assez rare à Gand.

Pour garer sa voiture, si on ne veut pas la laisser dans la rue il y a un parking public couvert à deux pas qui est bien moins cher que le parking de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits au grand hotel reylof, c'est superbe. L'emplacement est bien pour visiter le vieux gand a pied. L'hotel est magnifique, le personnel tres sympatique et les prestations sont nickel . Au total un des meilleurs rapports qualite prix que j ai eu depuis longtemps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Je me suis rendue en amoureux dans cet hôtel! Ce fut un plaisir!! Le personnel est très serviable, ils parlent presque tous le français. La chambre cosy était de tout confort et très belle. Concernant l'espace wellness, il est très complet, beau et agréable! Hôtel à choisir sans problème!!!

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un hôtel bien placé : à 5mn du centre. Dans un cadre historique une déco moderne, l'association est très réussie.
Nous avions une chambre dans la partie historique (une chambre deluxe) spacieuse mais sans baignoire. Calme et très confortable. Petit déjeuner copieux et très complet.
Les bémols :
- plus de places dans le parking de l'hôtel, mais nous avons trouvé à proximité un parking public. Attention le samedi après midi les parking sont complets.
- j'avais effectuer une réservation pour un soin au spa et malgré une confirmation par mail, celle ci n'avait pas été prise en compte.. pour se faire pardonner une bouteille de champagne nous été offerte. Mais ce n'est pas normal qu'une telle chose arrive dans ce genre d'établissement.
- tout le personnel ne parle pas français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
thimister
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Gand est une ville très romantique.Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hotel pour mon anniversaire.Le seul bémol était une odeur persistante d'égouts dans la salle de bain et la clim bien trop froide et difficle à régler.Mais tout ça était compensé par une belle, grande chambre avec du parquet au sol, un grand lit moelleux.nous avons eu la chance de profiter du welness (sauna, hammam, piscine) et d'y être seuls.Les infrastrucures sont très propres, les salons sont de style ancien avec des touches modernes très réussies.Petit-déjeuner buffet bien achalandé, mais de nouveau clim un peu trop froide !
Les réceptionistes ne parlent pas bien le français.Quant au parking, nous sommes allés au parking public ramen,situé à côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bel emplacement pour cet hotel assez luxueux. Le spa avec hammam, sauna et petite piscine est tres agreable. Les installations sont neuves et bien entretenues, heureusement car il y a beaucoup de passage. Les parties communes sont propres et il y a toujours un membre du personnel en train de nettoyer, encore une fois heureusement vu le nombre de clients. La chambre est correcte, bel espace surtout la salle de bain qui est tres spacieuse. Le petit dejeuner et copieux et varie mais je trouve son prix (20 euros) tres, trop eleve. J'ai passe un bon moment et je recommande cet hotel et son personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Mon compagnon et moi avons profité d'une offre Flair pr séjourner une nuit ds cet hôtel...
Rien à dire: classe,chic,propre,confortable,...
Petit déjeuner servi jusqu'à 11h le we et bien garni!
Chambres très spacieuses, confortable et super bien isolées!
Proche du centre et facile d'accès en transport (train, bus et marche)
Seul hic: pas de bain.
Piscine tte petite!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Sandton Grand Hotel Reylof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Grand Hotel Reylof

Adresse: Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 38 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Grand Hotel Reylof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Grand Hotel Reylof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Grand Hotel Reylof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.