Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement moderne et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Sandton Grand Hotel Reylof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sandton Grand Hotel Reylof a été ajouté à vos Favoris
Sandton Grand Hotel Reylof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 38 hôtels à Gand
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Etablissement moderne et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un hôtel très agréable, avec une déco contemporaine réussie. La chambre (catégorie standard) est spacieuse, bien isolée, bonne literie et le parquet (ou bien linoléum imitation parquet ?) permet d'éviter la moquette puante et tachée. Belle salle de bain avec une très grande douche à l'italienne et rain shower.

Il y a un espace wellness très complet (fitness, hammam, toute petite piscine), ce qui est assez rare à Gand.

Pour garer sa voiture, si on ne veut pas la laisser dans la rue il y a un parking public couvert à deux pas qui est bien moins cher que le parking de l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

898 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    594
    249
    39
    13
    3
Consultez les avis pour
95
479
20
145
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits au grand hotel reylof, c'est superbe. L'emplacement est bien pour visiter le vieux gand a pied. L'hotel est magnifique, le personnel tres sympatique et les prestations sont nickel . Au total un des meilleurs rapports qualite prix que j ai eu depuis longtemps.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Je me suis rendue en amoureux dans cet hôtel! Ce fut un plaisir!! Le personnel est très serviable, ils parlent presque tous le français. La chambre cosy était de tout confort et très belle. Concernant l'espace wellness, il est très complet, beau et agréable! Hôtel à choisir sans problème!!!

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un hôtel bien placé : à 5mn du centre. Dans un cadre historique une déco moderne, l'association est très réussie.
Nous avions une chambre dans la partie historique (une chambre deluxe) spacieuse mais sans baignoire. Calme et très confortable. Petit déjeuner copieux et très complet.
Les bémols :
- plus de places dans le parking de l'hôtel, mais nous avons trouvé à proximité un parking public. Attention le samedi après midi les parking sont complets.
- j'avais effectuer une réservation pour un soin au spa et malgré une confirmation par mail, celle ci n'avait pas été prise en compte.. pour se faire pardonner une bouteille de champagne nous été offerte. Mais ce n'est pas normal qu'une telle chose arrive dans ce genre d'établissement.
- tout le personnel ne parle pas français

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thimister
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Gand est une ville très romantique.Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hotel pour mon anniversaire.Le seul bémol était une odeur persistante d'égouts dans la salle de bain et la clim bien trop froide et difficle à régler.Mais tout ça était compensé par une belle, grande chambre avec du parquet au sol, un grand lit moelleux.nous avons eu la chance de profiter du welness (sauna, hammam, piscine) et d'y être seuls.Les infrastrucures sont très propres, les salons sont de style ancien avec des touches modernes très réussies.Petit-déjeuner buffet bien achalandé, mais de nouveau clim un peu trop froide !
Les réceptionistes ne parlent pas bien le français.Quant au parking, nous sommes allés au parking public ramen,situé à côté de l'hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bel emplacement pour cet hotel assez luxueux. Le spa avec hammam, sauna et petite piscine est tres agreable. Les installations sont neuves et bien entretenues, heureusement car il y a beaucoup de passage. Les parties communes sont propres et il y a toujours un membre du personnel en train de nettoyer, encore une fois heureusement vu le nombre de clients. La chambre est correcte, bel espace surtout la salle de bain qui est tres spacieuse. Le petit dejeuner et copieux et varie mais je trouve son prix (20 euros) tres, trop eleve. J'ai passe un bon moment et je recommande cet hotel et son personnel accueillant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Mon compagnon et moi avons profité d'une offre Flair pr séjourner une nuit ds cet hôtel...
Rien à dire: classe,chic,propre,confortable,...
Petit déjeuner servi jusqu'à 11h le we et bien garni!
Chambres très spacieuses, confortable et super bien isolées!
Proche du centre et facile d'accès en transport (train, bus et marche)
Seul hic: pas de bain.
Piscine tte petite!

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandton Grand Hotel Reylof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandton Grand Hotel Reylof

Adresse: Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 38 hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 800 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Grand Hotel Reylof 4*
Nombre de chambres: 158
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Grand Hotel Reylof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Grand Hotel Reylof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.