Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Sandton Grand Hotel Reylof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sandton Grand Hotel Reylof a été ajouté à vos Favoris
Sandton Grand Hotel Reylof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 38 hôtels à Gand
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel refait récemment, confortable (excellente literie, salle de bains grande et plomberie neuve, parquet, climatisation efficace et totalement silencieuse…).
Très proche du centre historique (10' du beffroi à pied).
Parking trop cher mais le personnel nous a indiqué spontanément un parking public gardé à deux pas, beaucoup moins cher.
Une adresse sûre.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue principale, plus bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

993 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    654
    279
    44
    13
    3
Consultez les avis pour
103
536
23
153
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Aucune fausse note (si ce n'est le parking assez cher (21 euros la nuit)). Chambre propre, literie de bonne qualité, personnel professionnel, espace wellness agréable et compris dans le prix, décoration qui sort de l'ordinaire, situation dans la ville parfaite (loin du bruit mais proche du centre historique), repas succulents. Voyage réussi garanti!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les +: situation, petit-déjeuner buffet classique pour cette classe d'hôtels mais très bon, propreté, accueil global.

Les - : piscine sale, piscine/espace wellness situé dans un autre bâtiment (cour à traverser), notre chambre donnait sur la rue, relativement bruyante, mauvaise insonorisation (voisin de chambre mettant de la musique pendant la nuit), déco que nous n'avons pas trop aimé, 1 seule bouteille d'eau offerte pour 2 personnes.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYS LEZ LANNOY
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel Sandton Grand Hotel Reylof est idéal pour un séjour à Gand. Judicieusement placé à 10 mn à pied du centre historique, il est parfaitement calme et agréable, et tout le personnel est très courtois et efficace.
Chambres spacieuses, modernes, insonorisées.
Petit déjeuner copieux, varié, dans une très belle salle.
Un jardin reposant ... quant il fait chaud.
Et un coin relaxation avec sauna ou hammam au 2e étage ... pour tout nu :-), petite piscine au rez-de-chaussé ... avec maillot de bain, et possibilité de massage sur rendez-vous (payant).
Le parking public sous-terrain Ramen est à 2 mn à pied, au 8 Ramenstraat mais accès par Hoogstraat (Ramenstraat est en sens unique et le GPS a tendance à vouloir vous faire remonter la rue en sens inverse !). 26h00 de stationnement : 12,70 euros.
Quant à Gand : à découvrir !
Ne pas oublier de réserver votre restaurant pour le dîner.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très bel hôtel. Très bien situé pour les visites (5 minutes à pied du quartier historique). Assez chic mais pas guindé. Jolie salle de restaurant et petits salons mignons. Spa, piscine...Très bon petit déjeuner. Sympathique cave à champagne. Seul petit bémol : nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était très bruyant. Mis à part ça, nous y retournerons avec grand plaisir en choisissant une chambre sur jardin intérieur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour la deuxième fois que je venais à Gand, j'ai choisi de retourner dans cet hôtel. Il est très bien situé, à proximité du centre, et le confort de la literie est top!

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place. Je vous conseille pour cela le café Labath à 50m environ de l'hôtel où vous pourrez déguster un délicieux café.

Pour le parking, vous pouvez également aller voir ailleurs, le parking 'Ramen' et SintMichiels' sont très proches et deux fois moins cher que le parking de l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je vous conseille plus que vivement cet établissement!
Tout d'abord, l'accueil est irréprochable, le personnel est souriant, parlent le français ou font d'énormes efforts (je pense au barman et ses explications).
Le cadre est absolument magnifique, comme dit plus bas, un mélange contemporain/cosy/intemporel! J'ai été pendant la période de Noël et c'était tout simplement magique! Rien que la déco des sapins donne envie de rester des heures dans les petits salons ! Le hall et son escalier sont simplement majestueux! De plus, l'hôtel est parfaitement situé, j'ai calculé, 4 min à pied du très joli centre historique.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées, bien insonorisées, vraiment très jolies et hautes en couleurs !
Quant au petit déjeuner, un pur délice! Mon compagnon et moi-même nous sommes régalés!

Bref, je conseillerais cet hôtel à tout le monde, un vrai moment de plaisir :-).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandton Grand Hotel Reylof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandton Grand Hotel Reylof

Adresse: Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 38 hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Grand Hotel Reylof 4*
Nombre de chambres: 158
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Grand Hotel Reylof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Grand Hotel Reylof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.