“Sans faute” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique   |
N° 2 sur 38 hôtels à Gand
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel refait récemment, confortable (excellente literie, salle de bains grande et plomberie neuve, parquet, climatisation efficace et totalement silencieuse…).
Très proche du centre historique (10' du beffroi à pied).
Parking trop cher mais le personnel nous a indiqué spontanément un parking public gardé à deux pas, beaucoup moins cher.
Une adresse sûre.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue principale, plus bruyantes

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Aucune fausse note (si ce n'est le parking assez cher (21 euros la nuit)). Chambre propre, literie de bonne qualité, personnel professionnel, espace wellness agréable et compris dans le prix, décoration qui sort de l'ordinaire, situation dans la ville parfaite (loin du bruit mais proche du centre historique), repas succulents. Voyage réussi garanti!

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les +: situation, petit-déjeuner buffet classique pour cette classe d'hôtels mais très bon, propreté, accueil global.

Les - : piscine sale, piscine/espace wellness situé dans un autre bâtiment (cour à traverser), notre chambre donnait sur la rue, relativement bruyante, mauvaise insonorisation (voisin de chambre mettant de la musique pendant la nuit), déco que nous n'avons pas trop aimé, 1 seule bouteille d'eau offerte pour 2 personnes.

LYS LEZ LANNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel Sandton Grand Hotel Reylof est idéal pour un séjour à Gand. Judicieusement placé à 10 mn à pied du centre historique, il est parfaitement calme et agréable, et tout le personnel est très courtois et efficace.
Chambres spacieuses, modernes, insonorisées.
Petit déjeuner copieux, varié, dans une très belle salle.
Un jardin reposant ... quant il fait chaud.
Et un coin relaxation avec sauna ou hammam au 2e étage ... pour tout nu :-), petite piscine au rez-de-chaussé ... avec maillot de bain, et possibilité de massage sur rendez-vous (payant).
Le parking public sous-terrain Ramen est à 2 mn à pied, au 8 Ramenstraat mais accès par Hoogstraat (Ramenstraat est en sens unique et le GPS a tendance à vouloir vous faire remonter la rue en sens inverse !). 26h00 de stationnement : 12,70 euros.
Quant à Gand : à découvrir !
Ne pas oublier de réserver votre restaurant pour le dîner.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin.
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très bel hôtel. Très bien situé pour les visites (5 minutes à pied du quartier historique). Assez chic mais pas guindé. Jolie salle de restaurant et petits salons mignons. Spa, piscine...Très bon petit déjeuner. Sympathique cave à champagne. Seul petit bémol : nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était très bruyant. Mis à part ça, nous y retournerons avec grand plaisir en choisissant une chambre sur jardin intérieur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louvain
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour la deuxième fois que je venais à Gand, j'ai choisi de retourner dans cet hôtel. Il est très bien situé, à proximité du centre, et le confort de la literie est top!

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place. Je vous conseille pour cela le café Labath à 50m environ de l'hôtel où vous pourrez déguster un délicieux café.

Pour le parking, vous pouvez également aller voir ailleurs, le parking 'Ramen' et SintMichiels' sont très proches et deux fois moins cher que le parking de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je vous conseille plus que vivement cet établissement!
Tout d'abord, l'accueil est irréprochable, le personnel est souriant, parlent le français ou font d'énormes efforts (je pense au barman et ses explications).
Le cadre est absolument magnifique, comme dit plus bas, un mélange contemporain/cosy/intemporel! J'ai été pendant la période de Noël et c'était tout simplement magique! Rien que la déco des sapins donne envie de rester des heures dans les petits salons ! Le hall et son escalier sont simplement majestueux! De plus, l'hôtel est parfaitement situé, j'ai calculé, 4 min à pied du très joli centre historique.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées, bien insonorisées, vraiment très jolies et hautes en couleurs !
Quant au petit déjeuner, un pur délice! Mon compagnon et moi-même nous sommes régalés!

Bref, je conseillerais cet hôtel à tout le monde, un vrai moment de plaisir :-).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Grand Hotel Reylof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Grand Hotel Reylof

Adresse: Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 38 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Grand Hotel Reylof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Grand Hotel Reylof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Grand Hotel Reylof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.