“Un peu décevant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 39 hôtels à Gand
Puteaux, France
“Un peu décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le restaurant , le lounge et l'accueil se trouve dans un magnifique hotel particulier bien placé eu centre de la ville , par contre les chambres sont à l'arrière de cet hotel particulier dans des bâtiments modernes et sans aucun intérêt . Chambre grande mais sans goût . Petit déjeuner copieux et accueil sympathique

Astuce pour la chambre : S'il existe des chambres dans à partie ancienne ?
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel très propre avec une décoration des parties communes sympa et un petit déjeuner buffet bon mais le personnel est d'une froideur étonnante, jamais un sourire, ni un bonjour.
Les chambres "deluxe" sont petites et quelconques. Nous avions 2 chambres, une sur jardin, l'autre sur rue (sombre et a éviter). La salle de bain est propre mais pas de porte serviette, uniquement une douche (très glissante, attention aux personnes fragiles). Rangement dans la chambres quasi inexistants, vous avez intérêt a avoir très peu d'affaires.
La literie est correct, décoration banale, sol en parquet. Petite terrasse sur un jardin pour l'une des chambres, sans lumière extérieure.
Prix pas trop élevé pour un hôtel estampille 4 étoiles ... Mais c'est loin d'être un 4 étoiles, à peine un 3 étoiles avec un accueil et un personnel déplorable

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres dans l'aile récente. Nous n'avons pas vu les chambres dans la partie anc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour d une nuit dans ce 4 étoiles méritées .
Chambre spacieuse (307) ,salle de bain pratique avec tous les produits nécessaires.
Nous avons utilisé le spa et la piscine et hammam ,ces différentes infrastructures sont très correctes et calmes.
Leur bar à Champagne est complet .nous avons également dîner au Lof leur resto très design , deco style C.Lacroix.nous n avons pas été déçu de ce dîner .
Le petit déjeuner au niveau "salè" rien a dire beaucoup de choix et de qualité .en ce qui concerne la viennoiserie manquait de croustillant. Dommage...
Seul petit défaut si il faut en trouver un Nous avons du portè nos bagages a notre chambre pour un 4 étoiles c est limite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auvelais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes partis avec un couple d'amis pour une nuit dans cet hôtel qui mérite ses 4*. Nous occupions les chambres dans l'annexe du bâtiment principal. Ces chambres ont été nouvellement rénovées apparemment et tout y était parfait. La propreté, l'agencement, le confort, la literie, l'espace, nous n'avons absolument rien à dire.
Le déjeûner est très copieux, on y trouve pour tous les goûts (je dirais même de tous mes voyages jusqu'à présent le meilleur).
Le restaurant a l'air très bien mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous y rendre.
Concernant le centre wellness, ce dernier est un peu exigu (mais le but de notre séjour n'était pas vraiment d'y passer du temps). Très agréable pour passer la soirée ou une partie de la journée. Mais attention côté hammam et Sauna est nudiste. Nous n'avions pas fait attention à ce détail au moment de la réservation. Ce qui peut provoquer quelques petits malentendus mais nous garderons des souvenirs anecdotiques à ce sujet.
L'hôtel bien qu'un peu en retrait du centre est très bien situé à moins d'un km du Centre historique. Possibilité de parking dans les rues avoisinantes (moins cher que le parking de l'hôtel). Il est certain que si nous devons séjourner à nouveau dans cette magnifique ville qu'est Gand, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir ...

Astuce pour la chambre : Nous occupions les chambres situées dans l'annexe du bâtiment à l'arrière. ces dernières son...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ayant séjourné à deux reprises, en mars et en août, dans ce charmant endroit qu'est le Sandton Grand Hotel, je ne puis que le recommander pour de multiples raisons...
Je ne connais que la configuration en chambres Deluxe (je pense que le léger surcoût par rapport à la chambre classique vaut vraiment le coup!), la 110 (dans le vieux bâtiment, avec d'immenses fenêtres qui donnent sur le jardin), que j'ai eu lors des deux séjours.. Et que ce soit au niveau de la superficie, de l'agencement, de la décoration, de la literie, de la salle de bains.. Tout est parfait! On s'y sent tellement bien!
Le buffet du petit déjeuner est tout aussi exceptionnel, le choix est pléthorique et tous les produits de grande qualité.
La cour-jardin où l'on peut prendre son petit-déjeuner les beaux jours est parfaite pour se poser à tout instant de la journée, petit enclos de calme et de verdure très appréciable..
Et puis bien sûr l'espace piscine-sauna-hammam est un atout qu'on ne peut oublier...
Ajoutez à cela un personnel hyper disponible pour répondre à toutes vos demandes concernant une réservation de restaurant ou une location de vélo en plus de tout ce qui à trait au séjour dans l’hôtel lui-même.. Et vous avez là un établissement de haute tenue où l'on ne peut qu'avoir envie de revenir quand on a eu la chance d'y séjourner une première fois...

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe d'une part sont très bien, j'aurais tendance à privilégier celles qui do...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Situé pas loin du centre.
Chambres spacieuse et bien agencée.
Salle de bain et toilette très pratiques, avec le plus que nécessaire.
Rangement peut être un peu suffisant.
Hammam et sauna ainsi que piscine a visiter.
Petit déjeuner diversifier et appétissant.

A conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le Sandton Grand Hôtel Reylof est un bon hôtel mais quelques points à revoir.
Ma chambre deluxe (n° 386) était certes spacieuse mais assez désespérément vide (voir photo ci jointe). J'avais l'impression d'être dans une chambre en voie de déménagement. Dommage même si le lit était confortable.
Autre point problématique : la connection wifi est très mauvaise et se coupe tout le temps. A revoir.
Le petit déjeuner est très bien et le personnel accueillant. Donc des déceptions dans un hôtel qui globalement tient son rang.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment neuf permettent de voir le Sandton et sont agréables à la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo