Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu décevant” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Grand Hotel Reylof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sandton Grand Hotel Reylof a été ajouté à vos Favoris
Sandton Grand Hotel Reylof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 39 hôtels à Gand
Puteaux, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un peu décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le restaurant , le lounge et l'accueil se trouve dans un magnifique hotel particulier bien placé eu centre de la ville , par contre les chambres sont à l'arrière de cet hotel particulier dans des bâtiments modernes et sans aucun intérêt . Chambre grande mais sans goût . Petit déjeuner copieux et accueil sympathique

Astuce pour la chambre : S'il existe des chambres dans à partie ancienne ?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    786
    339
    48
    14
    4
Consultez les avis pour
121
655
29
178
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel très propre avec une décoration des parties communes sympa et un petit déjeuner buffet bon mais le personnel est d'une froideur étonnante, jamais un sourire, ni un bonjour.
Les chambres "deluxe" sont petites et quelconques. Nous avions 2 chambres, une sur jardin, l'autre sur rue (sombre et a éviter). La salle de bain est propre mais pas de porte serviette, uniquement une douche (très glissante, attention aux personnes fragiles). Rangement dans la chambres quasi inexistants, vous avez intérêt a avoir très peu d'affaires.
La literie est correct, décoration banale, sol en parquet. Petite terrasse sur un jardin pour l'une des chambres, sans lumière extérieure.
Prix pas trop élevé pour un hôtel estampille 4 étoiles ... Mais c'est loin d'être un 4 étoiles, à peine un 3 étoiles avec un accueil et un personnel déplorable

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres dans l'aile récente. Nous n'avons pas vu les chambres dans la partie anc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
80
Auteur de niveau
37 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour d une nuit dans ce 4 étoiles méritées .
Chambre spacieuse (307) ,salle de bain pratique avec tous les produits nécessaires.
Nous avons utilisé le spa et la piscine et hammam ,ces différentes infrastructures sont très correctes et calmes.
Leur bar à Champagne est complet .nous avons également dîner au Lof leur resto très design , deco style C.Lacroix.nous n avons pas été déçu de ce dîner .
Le petit déjeuner au niveau "salè" rien a dire beaucoup de choix et de qualité .en ce qui concerne la viennoiserie manquait de croustillant. Dommage...
Seul petit défaut si il faut en trouver un Nous avons du portè nos bagages a notre chambre pour un 4 étoiles c est limite

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvelais, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes partis avec un couple d'amis pour une nuit dans cet hôtel qui mérite ses 4*. Nous occupions les chambres dans l'annexe du bâtiment principal. Ces chambres ont été nouvellement rénovées apparemment et tout y était parfait. La propreté, l'agencement, le confort, la literie, l'espace, nous n'avons absolument rien à dire.
Le déjeûner est très copieux, on y trouve pour tous les goûts (je dirais même de tous mes voyages jusqu'à présent le meilleur).
Le restaurant a l'air très bien mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous y rendre.
Concernant le centre wellness, ce dernier est un peu exigu (mais le but de notre séjour n'était pas vraiment d'y passer du temps). Très agréable pour passer la soirée ou une partie de la journée. Mais attention côté hammam et Sauna est nudiste. Nous n'avions pas fait attention à ce détail au moment de la réservation. Ce qui peut provoquer quelques petits malentendus mais nous garderons des souvenirs anecdotiques à ce sujet.
L'hôtel bien qu'un peu en retrait du centre est très bien situé à moins d'un km du Centre historique. Possibilité de parking dans les rues avoisinantes (moins cher que le parking de l'hôtel). Il est certain que si nous devons séjourner à nouveau dans cette magnifique ville qu'est Gand, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir ...

Astuce pour la chambre : Nous occupions les chambres situées dans l'annexe du bâtiment à l'arrière. ces dernières son...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ayant séjourné à deux reprises, en mars et en août, dans ce charmant endroit qu'est le Sandton Grand Hotel, je ne puis que le recommander pour de multiples raisons...
Je ne connais que la configuration en chambres Deluxe (je pense que le léger surcoût par rapport à la chambre classique vaut vraiment le coup!), la 110 (dans le vieux bâtiment, avec d'immenses fenêtres qui donnent sur le jardin), que j'ai eu lors des deux séjours.. Et que ce soit au niveau de la superficie, de l'agencement, de la décoration, de la literie, de la salle de bains.. Tout est parfait! On s'y sent tellement bien!
Le buffet du petit déjeuner est tout aussi exceptionnel, le choix est pléthorique et tous les produits de grande qualité.
La cour-jardin où l'on peut prendre son petit-déjeuner les beaux jours est parfaite pour se poser à tout instant de la journée, petit enclos de calme et de verdure très appréciable..
Et puis bien sûr l'espace piscine-sauna-hammam est un atout qu'on ne peut oublier...
Ajoutez à cela un personnel hyper disponible pour répondre à toutes vos demandes concernant une réservation de restaurant ou une location de vélo en plus de tout ce qui à trait au séjour dans l’hôtel lui-même.. Et vous avez là un établissement de haute tenue où l'on ne peut qu'avoir envie de revenir quand on a eu la chance d'y séjourner une première fois...

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe d'une part sont très bien, j'aurais tendance à privilégier celles qui do...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfortville, France
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Situé pas loin du centre.
Chambres spacieuse et bien agencée.
Salle de bain et toilette très pratiques, avec le plus que nécessaire.
Rangement peut être un peu suffisant.
Hammam et sauna ainsi que piscine a visiter.
Petit déjeuner diversifier et appétissant.

A conseiller

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
44 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le Sandton Grand Hôtel Reylof est un bon hôtel mais quelques points à revoir.
Ma chambre deluxe (n° 386) était certes spacieuse mais assez désespérément vide (voir photo ci jointe). J'avais l'impression d'être dans une chambre en voie de déménagement. Dommage même si le lit était confortable.
Autre point problématique : la connection wifi est très mauvaise et se coupe tout le temps. A revoir.
Le petit déjeuner est très bien et le personnel accueillant. Donc des déceptions dans un hôtel qui globalement tient son rang.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment neuf permettent de voir le Sandton et sont agréables à la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0.3 km
Marriott Ghent Hotel
Marriott Ghent Hotel
N° 6 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 1 266 avis
À 0.7 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 7 sur 39 à Gand
4.0 5 étoiles 1 213 avis
À 2.1 km
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 314 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 0.6 km
Hotel Harmony
Hotel Harmony
N° 3 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 651 avis
À 0.6 km
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum
N° 9 sur 39 à Gand
4.0 5 étoiles 788 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sandton Grand Hotel Reylof ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandton Grand Hotel Reylof

Adresse: Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 39 hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Grand Hotel Reylof 4*
Nombre de chambres: 158
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Grand Hotel Reylof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Grand Hotel Reylof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.