“désagréable et insultant” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Béthune, France
“désagréable et insultant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

je me suis rendu dans le boui-boui avec des amis et très mauvaise expérience.
nous nous sommes assis et avons commandé rapidement. les boissons sont arrivé très vite mais pas les plats ; la salle se remplissait peu à peu et les tables arrivées après nous était servies avant.
nous avons donc à plusieurs reprise fait signe aux serveurs qui détournaient systématiquement la tête ou alors prétendaient ne pas comprendre le français. quand nous avons enfin eut la gérante, et alors que nous lui faisions remarquer avec diplomatie et tac que nous attendions depuis bientôt 1 heure (pour 2 pates et 2 pizza), celle-ci nous a pris de haut et rétorqué qu'ici ce n'était pas mcdonald!
nous sommes donc parti sur le champs et le serveur nous a courru après pour nous insulter... en français!
le le déconseille donc vivement!!! :-(

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Aywéaille
“Les meilleurs cannelloni du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un peu en dehors du centre historique et donc des pièges à touristes se trouve ce petit resto qui ne paye pas de mine. Il restait encore un peu de place et nous sommes entrés... Quelle bonne idée. Petite faim et nous avons donc choisi tout simplement les cannelloni du chef... une merveille !!! Les meilleurs que j'aie dégusté à ce jour. Une farce de veau tendre et savoureuse, une sauce tomatée avec aubergines, champignons, carottes et un soupçon de crème à se damner ! Et tout cela pour 10,50 euros !!! Le restaurant a été rempli en dix minutes par une clientèle locale (c'est bon signe !) et nos voisins de table ont eu droit à des portions généreuses et qui semblaient tout aussi délicieuses que nos cannelloni de rêve ! A recommander de toute urgence ! (un seul reproche : les vins à la carte ne sont pas donnés...)

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Pino - i Fratelli d'Italia ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Trattoria Da Pino - i Fratelli d'Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Da Pino - i Fratelli d'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.