Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon choix pour Gand” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Chamade

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Chamade a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Chamade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Elisabethlaan 3, Gand 9000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garanti
Classé n°18 sur 38 hôtels à Gand
Montréal, Québec
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très bon choix pour Gand”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

A deux minutes de la gare, l'hôtel permet de déposer ses valises en arrivant en ville et de les y reprendre avant de repartir, très facilement.
Pour aller ensuite en ville, on a le choix entre une petite marche de 15 minutes à travers la ville ou le long de la Lys, ou de prendre le tram dont l'arrêt se trouve devant l'hôtel.

L'hôtel en lui-même est assez agréable : personnel toujours prêt à aider, chambre spacieuse, bon petit déjeuner avec un choix suffisant. Seul gros défaut : l'odeur de cigarette dans la chambre, impossible à faire partir.

J'y retournerai probablement à mon prochain séjour à Gand.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    55
    26
    15
    2
Consultez les avis pour
10
36
13
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Chamade ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Chamade

Adresse: Koningin Elisabethlaan 3, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 38 hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Chamade 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Chamade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Ghent
Best Western Chamade
Ghent Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Chamade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.