Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel adorable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Gent

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Gent a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Gent
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akkerhage 2, Gand 9000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 38 hôtels à Gand
paris
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Personnel adorable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Literie catastrophique
Petit déjeuner inclus correct sans plus (jus très mauvais. Machine à café très bien)
Heureusement le personnel à la réception est adorable
Lit d'appoint (canapé lit) pour les enfants est une horreur (on sent les barres en plein milieu)
Et le lit double pour les parent est un vieux lit à ressort qui s'enfonce. Système de chauffage est une souflerie difficilement réglable.
Bof bof

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    121
    85
    19
    5
Consultez les avis pour
97
46
8
74
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france
Auteur de niveau
56 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

pour une fois, notre demande de lit supplémentaire avait bien été prise en compte, le lit d'enfant était fait et comble suprême, le linge de toilette était pour 3 personnes.
confortable, propre, près de Gent et de l'autoroute, une halte que nous avions été utilisée pour nous rendre de France aux Pays-Bas.
petit-déjeuner varié mais pas d'une grande qualité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAUHALLAN
Auteur de niveau
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Hotel assez impersonnel , chambre spacieuse, bonne literie, manque coffre et mini bar.Salle de bain et toilette un peu petites et debit eau douche faible.
Petit dejeuner varié mais jus de fruits pas de qualité .Parfait que pour une étape travail .
Parking très cher 10€la nuit!

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel fonctionnel et confortable parfait pour le travail
Chambre spacieuse mais style hôpital,lit correct,salle de douche correct
Wifi gratuit ce qui est très bien
Petit déjeuner sommaire et basique
Bref pour travailler c'est idéal on n'est pas distrait

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny le Tilleul
Auteur de niveau
41 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cet hôtel est à une demi-heure de la ville de Gand, à proximité d'un centre mi-commercial, mi-industriel. Seule l'accès fort aisé à l'autoroute est donc un avantage.
Première impression : un accueil fort "rudimentaire" (en anglais car je parle mal le flamand et mon hotesse mal le français!). Malgré ma carte "gold", aucune explication sur la boisson apparemment offerte (un bon se trouve finalement dans une enveloppe mais aucun commentaire à l'arrivée). Rien non plus sur les possibilités de restauration le soir alors qu'un établissement juste à côté est, semble t'il, de qualité.
J'avais demandé lors de ma réservation une chambre calme car je souffre d'insomnie. Bien que l'hôtel était peu fréquenté ce dimanche soir, notre chambre était voisine ... de la machine à glaçons et du distributeur de boissons! Imaginez le chahut du début de nuit! Merci pour le calme sollicité! Sinon rien à signaler : confort classique de HI, grande propreté, sanitaires rationnels, petit-déjeuner basique. Dommage ce peu d'attention pour un client porteur de la carte "Gold".

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy-en-brie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Je vais habituellement à l'Holiday Inn Flanders Expo. Quelle déception !

Cet hôtel est juste pratique : en sortie d'autoroute, on n'entend pas les voitures, mais on entend bien les voisins du dessus et dans le couloir. Le petit déjeuner est correct, la chambre également. Cet hôtel convient pour y passer une seule nuit, juste confortable. Par contre, le personnel est très gentil.

Le gros point négatif est que le parking est payant même pour les clients : 10 € !!

Je n'y retournerais plus si je n'ai pas le choix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXHI_Gent_manager, General Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chère Catherine N,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de choisir Intercontinental Hotels Group lors de vos visites à Gand.

Il est vrai que Holiday Inn Express n’est pas Holiday Inn. Notre priorité étant de se concentrer sur nos clients en leur offrant une chambre propre et spacieuse, un bon petit-déjeuner gratuit et du personnel toujours à l’affût de vos besoins. Pour nous, il est important que tous ces atouts vous aient été agréables durant votre séjour chez nous.

La ou Holiday Inn offre une touche de luxe en plus à ces clients, Holiday Inn Express Gand tient à se concentrer sur un rapport qualité/prix irréprochable avec un petit-déjeuner gratuit ou encore une connexion WIFI fiable pour plusieurs appareils.

Il va sans dire que quoi que soient vos préférences en tant que voyageur, vous êtes à la bonne adresse dans les hôtels d’Intercontinental Hotels Group à Gand.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels lors de votre prochain passage à Gand.

Cordialement,

Laurens Roels
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
38 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Au bord de l'autoroute Kortrijk-Antwerpen mais bien isolé et silencieux. Grand parking fermé, non gratuit! Très grandes chambres, literie confortable, deux niveaux de dureté des oreillers. Belle salle de bains avec douche, système de porte astucieux qui permet de fermer soit toilettes et salle de bains soit les toilettes seules. Petit déjeuner compris dans le prix, pas extraordinaire mais suffisant. Néanmoins le self-service du petit déjeuner est mal conçu, on se bouscule. Salle du petit déjeuner immense mais impersonnelle et un peu froide. Taxe de séjour énorme (5€/nuit). Hotel sans charme mais plutôt confortable et techniquement sans défaut majeur, néanmoins cher (99€ via HRS).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXHI_Gent_manager, General Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher jl5966

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre hôtel.

Holiday Inn Express ne se profilant pas comme un label de luxe, nous tenons toutefois à offrir à nos clients des services essentiels et de bonne qualité : une chambre spacieuse et soignée ainsi qu’un petit déjeuner continental gratuit.

En ce qui concerne le prix de votre chambre, il est correcte que la ville de Gand impose une taxe de séjour de €2,50 par personne (de 12 ans et plus) par nuit et ce depuis le 1er Avril 2009. A côté de cela, notre hôtel vous propose une large gamme de prix. En réservant par exemple au moins 21 jours à l’avance et directement via l’hôtel, nos clients peuvent ainsi profiter d’un tarif réduit jusqu’à 20%. Tous ces éléments font de Holiday Inn Express Gent un hôtel ou le rapport qualité/prix reste élevé.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gand. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Laurens Roels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Express Gent ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Gent

Adresse: Akkerhage 2, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 38 hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Gent 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Gent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Gent Gand
Holiday Inn Express Gent Hotel Ghent
Holiday Inn Ghent
Express Hotel Ghent
Ghent Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Gent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.