“HORRIBLE !” 1 5 étoiles

Classé n°15 sur 37 hôtels à Gand
Montpellier, France
“HORRIBLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit du 12 novembre 2011 au Holiday in gent expo tarif de la chambre pour une nuit 238 euros !
Nous sommes rentrés tards , et nous avons été réveillé a de nombreuses reprise par l'alarme dans la chambre sans aucune explication ni assistance jusqu'à 8 h du matin et miraculeusement l'alarme s'est arrêtée enfin !
Nous avons été dérangé par les femmes de ménages elles tapaient à la porte ....
Le téléphone n arrêté pas de sonner ..
Bref si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit .. allez a cet Hôtel !
Les réceptionnistes ne font pas d'effort pour parler français , pas d'accueil rien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvénience que vous avez éprouvé à cause du déclenchement de l’alarme incendie ce dimanche matin.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Des autres clients avaient vidé un extincteur d'incendie dans une de nos chambres sans aucune raison. A cause de cet incident, l’alarme incendie à été déclenché sans arrêt. Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter que nos femmes de chambres réveillent trop tôt nos clients. Tous nos réceptionnistes parlent le français. Pendant votre séjour il y avait une stagiaire qui ne parlait pas le francais mais cependant la fille a fini son stage.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans un futur proche à l’hôtel Holiday Inn Gent Ex
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai été accueilli de façon très professionnelle par la réceptionniste. J'avais réservé une chambre standard. Quand je suis arrivé, la réceptionniste a remarqué que j'étais Membre Platinum du Priority Club et de ce fait m'a attribué une chambre supérieure.
Tout était impeccable et je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
cambrai - nord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Personnel disponible et accueillant
Superbe buffet, varié et bien approvisionné
Chambre familiale vaste et calme
Hôtel propre
Salle de restaurant originale
Nombreux trams depuis la proximité de l'hôtel au centre de Gand

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
genthotelier, Directeur général de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Fontenay-sous-Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Tout était parfait, l'emplacement, l'accueil, la propreté et surtout le sens du service.
La personne de l'accueil m'a meme aidé a faire redémarrer ma voiture (batterie déchargée) en branchant les cables sur son véhicule perso.
Petit-dejeuners tres copieux pour bien démarrer la journée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
genthotelier, Directeur général de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive par l’intermédiaire du site Tripadvisor. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo,...

Vous connaissez Holiday Inn Gent Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Gent Expo

Adresse : Maaltekouter 3, Gand 9051, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Gand
N°6 des hôtels de luxe à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Gent Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, BookIt.com, HotelsNL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Gent Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Gent Expo Gand
Holiday Inn Gent Expo Hotel Ghent
Holiday Inn Ghent
Ghent Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Gent Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.