Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Gent Expo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Gent Expo a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Gent Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Maaltekouter 3, Gand 9051, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 38 hôtels à Gand
bruxelles
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

j'ai passé une nuit ce we dans une chambre double située au 2 e étage.la mauvaise insonorisation des chambres favorisent l'audibilité des bruits et conversations des chambres avoisinantes.l'aménagement des chambres est classique et un peu dépassé.L'atrium restaurant est intéressant.Le repas est bon.Hotel de passage bien situé mais ne mérite pas 4 étoiles.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Cette informations nous offres l’opportunité de travailler sur les point faible de ‘l hôtel. Nous avons bien noté le point sur l’insonorisation. Nous voulons nous excuses pour inconvénient.
Ca fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas pendant le diner et que vous aimez bien notre Atrium. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans une proche future à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    146
    82
    25
    13
Consultez les avis pour
53
107
18
108
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit du 12 novembre 2011 au Holiday in gent expo tarif de la chambre pour une nuit 238 euros !
Nous sommes rentrés tards , et nous avons été réveillé a de nombreuses reprise par l'alarme dans la chambre sans aucune explication ni assistance jusqu'à 8 h du matin et miraculeusement l'alarme s'est arrêtée enfin !
Nous avons été dérangé par les femmes de ménages elles tapaient à la porte ....
Le téléphone n arrêté pas de sonner ..
Bref si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit .. allez a cet Hôtel !
Les réceptionnistes ne font pas d'effort pour parler français , pas d'accueil rien !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvénience que vous avez éprouvé à cause du déclenchement de l’alarme incendie ce dimanche matin.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Des autres clients avaient vidé un extincteur d'incendie dans une de nos chambres sans aucune raison. A cause de cet incident, l’alarme incendie à été déclenché sans arrêt. Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter que nos femmes de chambres réveillent trop tôt nos clients. Tous nos réceptionnistes parlent le français. Pendant votre séjour il y avait une stagiaire qui ne parlait pas le francais mais cependant la fille a fini son stage.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans un futur proche à l’hôtel Holiday Inn Gent Ex
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai été accueilli de façon très professionnelle par la réceptionniste. J'avais réservé une chambre standard. Quand je suis arrivé, la réceptionniste a remarqué que j'étais Membre Platinum du Priority Club et de ce fait m'a attribué une chambre supérieure.
Tout était impeccable et je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cambrai - nord
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Personnel disponible et accueillant
Superbe buffet, varié et bien approvisionné
Chambre familiale vaste et calme
Hôtel propre
Salle de restaurant originale
Nombreux trams depuis la proximité de l'hôtel au centre de Gand

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, Directeur général de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive par l’intermédiaire du site Tripadvisor. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-sous-Bois
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Tout était parfait, l'emplacement, l'accueil, la propreté et surtout le sens du service.
La personne de l'accueil m'a meme aidé a faire redémarrer ma voiture (batterie déchargée) en branchant les cables sur son véhicule perso.
Petit-dejeuners tres copieux pour bien démarrer la journée.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, Directeur général de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive par l’intermédiaire du site Tripadvisor. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo,...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Gent Expo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Gent Expo

Adresse: Maaltekouter 3, Gand 9051, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Gand
N°6 des hôtels de luxe à Gand
N°8 des hôtels familiaux à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Gent Expo 4*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Gent Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Gent Expo Gand
Holiday Inn Gent Expo Hotel Ghent
Holiday Inn Ghent
Ghent Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Gent Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.