“Bof bof pour cette catégorie.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 37 hôtels à Gand
Onnezies
“Bof bof pour cette catégorie.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Évidemment, il est bien situé par rapport au hall des expositions.
Belle hôtel avec patio intérieur pour les déjeuner et dîner.
Accueil moyen à la réception, qualité petit déjeuner moyenne tout de même à 15€.
Chambre bien insonorisée mais évier bouché, peu eau chaude et chambre pas faite.
Pressing remis sur le lit mais glissé par terre donc à recommencer !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'accueil est souriant, le personnel agréable et fait ce qu'il faut pour un séjour reposant.
Tout se gâte lorsqu'on se couche:on s'enfonce dans un matelas spongieux particulièrement recommandé pour avoir un mal de dos au lever.
La douche délivre son eau chaude sous la forme d'un filet ridicule digne d'un goutte à goutte médical. La pression de l'eau ne permet même pas de maintenir le basculeur robinet/douche sur la position douche... Et sur la position robinet de baignoire, idem, eau chaude en goutte à goutte. Il vaut mieux aimer se laver à l'eau glacée.
Allons au lavabo: aïe, il ne se vide pas ou très très lentement. Du coup les poils de barbe collent à la paroi, le restes de mousse à raser s'agglutinent autour de la bonde, sans s'évacuer... Juste ce qu'il faut pour se mettre en appétit pour le petit déjeuner.
Je n'ai peut-être pas eu de chance mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvenance que vous avez éprouvée à cause du matelas et la salle du bain. Nous vous prions de nous contacter par email au gm@higentexpo.com et communiquer dans quelle chambre que vos avez logé et sur quelle date.
Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter cette situation dans la future.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans un futur proche à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo.
General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel, attirée principalement par sa situation. J'avais réservé par téléphone et l'accueil à la réception a été excellent. L'ensemble des services proposés par cet hôtel était d'ailleurs très bon ; le personnel était serviable, aimable, efficace et polyglotte. J'avais réservé une suite pour deux personnes, qui était parfaitement fonctionnelle (dommage qu'il y ait peu de lumière naturelle) et la nourriture au restaurant-atrium était très bonne.

Il s'agit là d'un hôtel d'affaires, généralement fréquenté par une clientèle de passage, bien situé à côté du parking Flanders Expo et d'un arrêt de tram, sans grande originalité dans le décor (à part peut-être l'atrium qui offre un design intéressant), mais qui offre tout le confort et les services demandés.

Il comporte également un grand parking en plein air (payant), bien pratique. A noter que j'étais déjà membre du Priority Club, ce qui m'a valu des avantages supplémentaires : une boisson gratuite au bar, une réduction de 10 % sur les boissons pour le mini-bar et un check-out tardif.

C'est donc une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Ça fait plaisir de lire que vous avez apprécié l'ensemble des nos services proposées ainsi que la nourriture de notre cuisine. L'Atrium est une espace modern avec lumière naturel direct. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans une proche future à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo.

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

j'ai passé une nuit ce we dans une chambre double située au 2 e étage.la mauvaise insonorisation des chambres favorisent l'audibilité des bruits et conversations des chambres avoisinantes.l'aménagement des chambres est classique et un peu dépassé.L'atrium restaurant est intéressant.Le repas est bon.Hotel de passage bien situé mais ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Cette informations nous offres l’opportunité de travailler sur les point faible de ‘l hôtel. Nous avons bien noté le point sur l’insonorisation. Nous voulons nous excuses pour inconvénient.
Ca fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas pendant le diner et que vous aimez bien notre Atrium. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit du 12 novembre 2011 au Holiday in gent expo tarif de la chambre pour une nuit 238 euros !
Nous sommes rentrés tards , et nous avons été réveillé a de nombreuses reprise par l'alarme dans la chambre sans aucune explication ni assistance jusqu'à 8 h du matin et miraculeusement l'alarme s'est arrêtée enfin !
Nous avons été dérangé par les femmes de ménages elles tapaient à la porte ....
Le téléphone n arrêté pas de sonner ..
Bref si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit .. allez a cet Hôtel !
Les réceptionnistes ne font pas d'effort pour parler français , pas d'accueil rien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvénience que vous avez éprouvé à cause du déclenchement de l’alarme incendie ce dimanche matin.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Des autres clients avaient vidé un extincteur d'incendie dans une de nos chambres sans aucune raison. A cause de cet incident, l’alarme incendie à été déclenché sans arrêt. Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter que nos femmes de chambres réveillent trop tôt nos clients. Tous nos réceptionnistes parlent le français. Pendant votre séjour il y avait une stagiaire qui ne parlait pas le francais mais cependant la fille a fini son stage.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai été accueilli de façon très professionnelle par la réceptionniste. J'avais réservé une chambre standard. Quand je suis arrivé, la réceptionniste a remarqué que j'étais Membre Platinum du Priority Club et de ce fait m'a attribué une chambre supérieure.
Tout était impeccable et je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Gent Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Gent Expo

Adresse : Maaltekouter 3, Gand 9051, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Gand
N°6 des hôtels de luxe à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Gent Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsNL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Gent Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Gent Expo Gand
Holiday Inn Gent Expo Hotel Ghent
Holiday Inn Ghent
Ghent Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Gent Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.