“Literie a changer” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 37 hôtels à Gand
Marseille, France
“Literie a changer”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Surtout ne prenez pas la chambre standard, très mauvaise literie, si vous voulez avoir mal au dos. Obligé de mettre le matelas sur le sol le soir pour avoir un peu de dureté, pour une chambre à ce prix là c'est inadmissible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hall et salon d'acceuil conformes aux photos mais alors la chambre : une boîte donnant sur la rue, pas d'air conditionné donc il faut ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air, bonjour le bruit ! Accès à la chambre via un escalier très escarpé !
Minibar rikiki, 2 télévisions dans la chambre (?), literie très très soft pour ceux qui aiment cela , clous dépassant le plancher..., décoration des plus minimaliste sans caractère, 2 personnnes dans la chambre à se partager 1savon, 1 shampoing = cheap mais ôh surprise pas de baignoire : une douche, ce qui n'est nullement précisé lors de la réservation ! SDD et sanitaire à rafraîchir de toute urgence et sans ventilation : taches d'humidité au plafond + odeurs !
Petit déjeûner ok pour 17 euros à volonté et très varié pp MAIS salle donnant sur le parking et sur un urinoir mobile (fêtes de Gand obligent), lorsque vous prenez celui-ci à 10h vous avez droit à la présence du personnel bruyant qui prend sa pause tout en mangeant dans la même salle que la clientèle, désolé mais pour moi cela ne se fait pas, retour à la chambre vous croisez le personnel qui ni ne vous sourit ni ne vous salue, personnel toujours aussi bruyant pour le nettoyage des chambres de plus vous croisez des piles de draps sales dans les couloirs avec des armoires ouvertes que vous fermez vous-même pour pouvoir rejoindre votre chambre, !
Quand nous avons quitté l'hotel personne ne vous demande si vous avez bien dormi ou quoi que ce soit...
Je ne vous conseille pas du tout d'y loger; le seul aspect positif de cet hôtel est sa location et le petit déjeûner mais pour 8 euros de plus à l'hôtel Marriot voisin vous avez droit à un petit déjeûner au champagne et pour pas tellement plus cher je pense que vous pouvez loger dans un hotel de bien meilleure qualité !
Bon séjour à Gand très belle ville !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hotel est très bien situé et la réception est joliement décoré.
Mais lorsque nous avons été dans la chambre, ce fut une catastrophe.
La décoration de la chambre de ressemble en rien à celle de la réception. C'est une décoration d'un autre temps. Il y a une vieille et sale moquette.
Le lit est très inconfortable, il dit dater d'il y a 20 ans.

Le linge de salle de bain était sale. On ne savait pas fermer la fenêtre de la salle de bain !!!!

Je n'y retournerai jamais en tout cas pas avec un tarif aussi élevé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bassilly
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Ayant reçu en cadeau de notre fille un séjour "Bongo" de 1 nuitée, notre choix, mon épouse et moi-même, s'est porté sur l'hôtel Gravensteen. Nous avons prolongé notre séjour d'une nuit. Nous avons hérité, grâce à notre "Bongo" d'une chambre de luxe/de charme. La chambre en elle même n'était pas spécialement grande, mais nous disposions de tout : réfrigérateur rempli, coffre, terrasse (il paraît que c'est la seule chambre - n° 91 - qui possède une terrasse), air conditionné, et, petite attention non négligeable, surtout pour les jours chauds, un appareil à pastilles contre les moustiques. Par contre, la salle de bain, alors là, un palace !! Grande, comportant tout ce qu'il faut, avec en plus, quelques accessoires comme : shampoing, crème de douche, nécessaire de couture, chiffon à lustrer les chaussures, petite brique de savon, bonnet de douche. Au matin, pour le petit déjeuner, autre agréable surprise : buffet hyper complet avec choix immense : viennoiseries (couques au beurre, couques aux raisins, croissants) pain blanc, gris, noir multi céréales, grand choix de céréales, omelettes, saucisses chaudes,lard, charcuteries diverses, fromage en tranches, morceaux de fromages français, grand choix de confitures, miel, yaourt, fromage blanc, café, thé, chocolat chaud...Bref, déjeuner très copieux et délicieux !! L'emplacement de l'hôtel : on ne peut mieux !! Situé à 100 mètres de coeur de la ville, près des Graslei et Korenlei et le pont St. Michel, la Vrijdagsmarkt, et les monuments très connus comme l'église St. Nicolas, le Beffroi et la cathédrale St. Rombaut. Tout ce qui précède dans un périmètre de 300 mètres !!! La réception est très sympa, dès notre arrivée, verre d'accueil au bar, français et néérlandais, anglais et allemand parlés. Qualité dominante : la propreté dans les chambre et salle de bain après le passage de la dame d'étage. Si je retourne à Gand, je n'hésite pas un instant, et, en plus, je recommande chaudement : le Gravensteen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous avons réservé 1 nuit dans cet hôtel, pour moins de 100€ la nuit avec le ptit déj, c'était exceptionnel!
Nous avons un bb de 2 mois, et avec l'ascenseur, c'était parfait.
Possibilité aussi de se garer, mais il n'y a que 10 places alors mieux vaut arriver pas trop tard...
Le petit déj: un régal, varié et copieux!
Pour info: nous avions la chambre 12, donnant sur le château, plafond de 4.5mètres, lit très moelleux.
Bref, n'hésitez pas, c'est un hôtel ancien qui a bcp de charme, même si quelques plâtres se fissurent, c'est du détail!

• a aimé — situation, beauté du lieu, petit-déj,accueil.
  • n'a pas aimé — le parking (difficile: il faut manoeuvrer)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Gravensteen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gravensteen

Adresse : Jan Breydelstraat 35, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°12 sur 37 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gravensteen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelBookers, Despegar.com, HotelsNL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gravensteen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gravensteen Hotel Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gravensteen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.