Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gravensteen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gravensteen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gravensteen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Breydelstraat 35, Gand 9000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 38 hôtels à Gand
Dieppe, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel très agréable et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet Hôtel est très bien situé au centre du cœur historique de la ville. Un accueil très sympathique dans la partie d'origine de l'hôtel, une belle entrée ainsi qu'un grand escalier et des petits salons.
Les chambres sont situées dans une construction récente donnant sur la cour de l'hôtel, très calme. Quelques places de parking sont disponibles. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner copieux est servi dans plusieurs petits salons très agréables, lumineux et bien décorés.
Une adresse à retenir pour un séjour à Gand.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

214 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    110
    43
    18
    12
Consultez les avis pour
27
111
11
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bois-d'Arcy, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre historique. Tout peut se faire à pied. Personnel accueillant .
Seul inconvénient le nombre de places de parking . Chambre calme au 2 eme étage coté arrière.
Petit déjeuner copieux et varié. Internet wifi gratuit dans les chambres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

une seule chambre dont le numéro est hors suite... située au fond du 1er étage au fond de la cour, la chambre donne vue sur le garage avec tous les plaisirs des entrées et sorties de véhicules ... la salle de bain doit remplacée d'anciens sanitaires et reste dans le même mode de configuration ...; immense plan de travail avec deux vasques le tout style toilettes plubliques .. hummm.. pour finir, le tout juxtapose la salle du petit déjeuner qui est servi à partir de 7h00... et oui, j'allais oublier : réveil intempestif à 9h15 par la femme de ménage avec laquelle nous nous rencontrons alors que je suis nue dans la salle de bains et qui repart avec un juste "oh pardon". !! très léger
bref, chambre réservée dernière minute sur internet. n° 410 !
113.85 euros la nuit en sus des petits déjeuners à 15 euros par personne
un peu fort l'arnaque.
jamais plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Wepion, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel, ma chambre était cosy côté arrière de l'hôtel ,au calme,la literie parfaite, très propre, seul bémol l'éclairage de la salle de bain ( progressif) possibilité de parking , au coeur du centre , restaurants, bars, etc....
Le style de l'hôtel est contemporain, le personnel est aimable, le petit déjeuner propose un large choix en sucré et salé, la viennoiserie et le pain de qualité moyenne.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre agréable, confortable. Hôtel idéalement situé, proche du centre historique et des commerces. Seul bémol le prix du petit déjeuner (17€ par personne) et dans notre cas le fait de devoir sortir sous la pluie pour s'y rendre (autre bâtiment).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Surtout ne prenez pas la chambre standard, très mauvaise literie, si vous voulez avoir mal au dos. Obligé de mettre le matelas sur le sol le soir pour avoir un peu de dureté, pour une chambre à ce prix là c'est inadmissible.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hall et salon d'acceuil conformes aux photos mais alors la chambre : une boîte donnant sur la rue, pas d'air conditionné donc il faut ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air, bonjour le bruit ! Accès à la chambre via un escalier très escarpé !
Minibar rikiki, 2 télévisions dans la chambre (?), literie très très soft pour ceux qui aiment cela , clous dépassant le plancher..., décoration des plus minimaliste sans caractère, 2 personnnes dans la chambre à se partager 1savon, 1 shampoing = cheap mais ôh surprise pas de baignoire : une douche, ce qui n'est nullement précisé lors de la réservation ! SDD et sanitaire à rafraîchir de toute urgence et sans ventilation : taches d'humidité au plafond + odeurs !
Petit déjeûner ok pour 17 euros à volonté et très varié pp MAIS salle donnant sur le parking et sur un urinoir mobile (fêtes de Gand obligent), lorsque vous prenez celui-ci à 10h vous avez droit à la présence du personnel bruyant qui prend sa pause tout en mangeant dans la même salle que la clientèle, désolé mais pour moi cela ne se fait pas, retour à la chambre vous croisez le personnel qui ni ne vous sourit ni ne vous salue, personnel toujours aussi bruyant pour le nettoyage des chambres de plus vous croisez des piles de draps sales dans les couloirs avec des armoires ouvertes que vous fermez vous-même pour pouvoir rejoindre votre chambre, !
Quand nous avons quitté l'hotel personne ne vous demande si vous avez bien dormi ou quoi que ce soit...
Je ne vous conseille pas du tout d'y loger; le seul aspect positif de cet hôtel est sa location et le petit déjeûner mais pour 8 euros de plus à l'hôtel Marriot voisin vous avez droit à un petit déjeûner au champagne et pour pas tellement plus cher je pense que vous pouvez loger dans un hotel de bien meilleure qualité !
Bon séjour à Gand très belle ville !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gravensteen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gravensteen

Adresse: Jan Breydelstraat 35, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 38 hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gravensteen 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gravensteen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gravensteen Hotel Ghent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gravensteen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.