“Petit week end” 4 5 étoiles
Avis sur NH Gent Sint Pieters

NH Gent Sint Pieters a été ajouté à vos Favoris
NH Gent Sint Pieters
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koning Albertlaan, 121 | Station Area South, Gand 9000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°23 sur 38 hôtels à Gand
“Petit week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien chambre spacieuse et très propre ! La télé est un peu ancienne ..!petit dej très copieux et personnel attentif . Le wifi n 'est pas toujours bien connecté ! Mais pas très grave .
Un seul défaut loin du centre ville et les indications pour rejoindre le centre historique ne sont pas claires ..!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre spacieuse, propre, literie irréprochable, salle de bains chaude. Le personnel est accueillant. Le quartier n'est pas génial mais l'hotel est à 10 min de marche de la gare de Gent Sint Pieters et des bus qui, en 10 min, vous amènent au centre historique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A 10 min de marche de la gare de Gent Sint Pieters, hôtel efficace et sans prétention. Idéal quand vous êtes en déplacement professionnel, même si le quartier manque un peu d'animation le soir. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
venables
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre 301 spatieuse, propre, literie irréprochable, juste le lavabo à changer à cause de la rouille, et la tv. Le personnel est accueillant et le breakfast à 12€, cher, mais vraiment international et copieux.
hotel à 30 mn de marche (le long du canal) du centre historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruselas, Bélgica
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Lors de nos déplacements, nous séjournons dans votre chaîne hôtelière.

Nous sommes allés trois fois au NH Belfort et une fois à l’hôtel NH de Paris, l’hôtel Lotti.

Nous avons toujours été très contents des services offerts par votre chaîne.

Cependant, le vendredi 17 août, nous avons séjourné (une nuit) à l’hôtel NH Gent-Sint-Pieters et là, c’était catastrophique. Cela ne ressemblait en rien aux autres hôtels et en plus, la publicité faite sur internet est mensongère.

Nous avions choisi l’hôtel à Gent Sint Pieters car il était plus proche de la place Gent Sint Pieters où se déroulait le concert de Léonard Cohen auquel nous allions assister.

Voici la liste de tout ce qui n’allait pas :

- à notre arrivée, pas d’indication à l’entrée de l’hôtel que nous nous trouvions dans une zone à stationnement payant ! Le temps de faire le check-in et de demander où se trouvait le parking de l’hôtel, nous avions une amende de € 25 pour défaut de paiement pour le stationnement. Je suis retournée à la réception où l’on m’a répondu que « tout le monde sait que c’est payant » ! Un autocollant ou une pancarte à l’entrée de l’hôtel attirant l’attention des clients sur le fait qu’on se trouve dans une zone payant est un minimum. Ici à Alsemberg ou Bruxelles, le plus bête magasin de journaux appose ce genre d’avertissement que l’on soit dans une zone payant ou une zone bleue.

- La chambre que nous avons eue était la 201.

- Dans la chambre, rien n’est digne d’un quatre étoiles. La porte d’entrée donne directement sur la chambre, pas de couloir permettent une « buffer zone ». La chambre ne fait pas 29m²…Pas de chambre « rénovée avec une teinte de couleur» comme indiqué sur le site mais une chambre dans les tons bruns et pas très propre avec de la poussière sur les meubles que l’on peut enlever en y posant le doigt. Pas de TV écran plat mais une vieille TV avec une commande à distance dont toutes les indications sont effacées.

- Un lit sur roulettes. Incapable de s’asseoir sur le lit le dos appuyé contre le mur (pour lire ou regarder la TV) car le lit roule et s’éloigne du mur !

- Le minibar était à moitié rempli (ou à moitié vide). Une ou deux canettes et une petite bouteille de vin blanc.

- La salle de bain est sale, avec des traces de rouille, des moisissures sur les joints du carrelage, une araignée dans le bain, l’espace douche de la baignoire se trouve entre 3 murs, est étroit (une personne corpulente ne peut y prendre une douche) et sans lumière (la lumière étant au-dessus du WC de l’autre côté. La porte en verre sur le côté de la baignoire ne tenait pas en place et pour se doucher, il fallait la tenir ou la mettre carrément en travers de la baignoire. Pour faire couler un bain, le robinet est tellement éloigné qu’il faut se pencher au loin pour y arriver. La douche faisait du bruit, on n’a pas pris de douche le soir en rentrant de peur de réveiller les personnes des chambres voisines.

- L’ascenseur faisait du bruit à chaque ouvertures ou fermeture des portes.

- Les portes des chambres ne peuvent se fermer doucement, elles claquent et avec une chambre sans corridor, nous ne pouvions que bénéficier à temps plein (lorsque nous étions dans la chambre) de ce bruit dérangeant.

- Au petit déjeuner, nous avons attendu pour avoir des œufs brouillés, du fromage, du jambon et du jus d’orange. L’employé affecté au restaurant était seul pour tout faire… de plus, lorsqu’il débarrassait une table, il prenait une lavette et laissait tomber les miettes par terre…

Je pensais qu’en choisissant la chaîne des NH hôtels on pouvait espérer avoir une certaine continuité dans le confort, la propreté et les services prestés ! C’est grâce au service que nous avions connu au Belfort que nous avions également choisi voter chaîne pour aller à Paris.

Je me suis dès lors rendue à la réception en faisant remarquer ce qui n’allait pas et la réceptionniste m’a simplement répondu qu’on ne pouvait pas s’attendre dans cet hôtel au même confort ou service que par exemple au Belfort ! Ce n’est pas le même quartier, pas aussi « chic » ou « in » donc pas le même service ! Pour la TV et les problèmes constatés dans la chambre la réponse a été que toutes les chambres ne sont pas encore rénovées (alors que sur les sites c’est écrit) et que celle que nous avions était une des chambres non encore rénovées…

Nous sommes vraiment déçus de notre séjour au NH Gent Sint Pieters.

Nadine Elias & Patrick De Backer

Jozef Deneyerstraat, 38

1652 Alsemberg

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hoteles

Le franc comtois de Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Travaux en ce moment à Gand donc il est difficile de se rendre au centre ville depuis l'hotel en voiture. Le personnel parle le français. le petit déjeuner n'est pas exceptionnel surtout vu le prix.
Je préfère l'autre NH de Gand, sinon il est tout confort chambre spacieuse, propre, clim, TV, salle de bains très propre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Gent Sint Pieters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Gent Sint Pieters

Adresse : Koning Albertlaan, 121 | Station Area South, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N°8 des hôtels de luxe à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Gent Sint Pieters 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsNL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Gent Sint Pieters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Gent Sint Pieters Hotel Ghent
Nh Hotels Ghent
Nh Gent Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Gent Sint Pieters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.