“Petit-déjeuner Groupon” 3 5 étoiles
Avis sur NH Gent Sint Pieters

NH Gent Sint Pieters a été ajouté à vos Favoris
NH Gent Sint Pieters
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koning Albertlaan, 121 | Station Area South, Gand 9000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°23 sur 38 hôtels à Gand
Bruxelles, Belgique
“Petit-déjeuner Groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Endroit très calme mais sombre et même un peu triste. Acceuil correct, sans plus. Le buffet était correct mais fort basique. Rien pour relever l'ensemble. Bien mangé malgré tout, tant sucré que salé. Gros bémol, nous n'avons jamais reçu de réponse à notre demande de réservation en français... Je n'en concluerais rien, si ce n'était que la même demande formulée en néérlandais recevait une réponse le jour-même! Francophones, soyez prévenus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ville. L'équipe est très agréable, discrète et efficace.
La chambre était très propre tout comme la salle de bain (avec baignoire, sèche-cheveux et miniatures de shampoing, gel douche et lait pour la corps, ainsi qu'une éponge). Lorsque nous sommes arrivés, il faisait chaud dans cette chambre où nous nous sommes sentis rapidement à l'aise. La literie était parfaite au niveau confort. La vue depuis la chambre n'était pas vraiment resplendissante, mais il y a trois rideaux de différentes épaisseurs pour la cacher.
Le petit-déjeuner était vraiment délicieux.

La télévision était un grand écran plat et nous avons pu nous connecté sans soucis au wifi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Edinburgh, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel est très bien, sachant que c'est un ancien hôtel rénové (au moins pour ma chambre et les parties communes). Naturellement, je ne le compare pas avec le hôtels NH construits neufs, mais c'est une bonne adresse pour un logement de qualité et bon marché sur Gand.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien chambre spacieuse et très propre ! La télé est un peu ancienne ..!petit dej très copieux et personnel attentif . Le wifi n 'est pas toujours bien connecté ! Mais pas très grave .
Un seul défaut loin du centre ville et les indications pour rejoindre le centre historique ne sont pas claires ..!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre spacieuse, propre, literie irréprochable, salle de bains chaude. Le personnel est accueillant. Le quartier n'est pas génial mais l'hotel est à 10 min de marche de la gare de Gent Sint Pieters et des bus qui, en 10 min, vous amènent au centre historique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A 10 min de marche de la gare de Gent Sint Pieters, hôtel efficace et sans prétention. Idéal quand vous êtes en déplacement professionnel, même si le quartier manque un peu d'animation le soir. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
venables
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre 301 spatieuse, propre, literie irréprochable, juste le lavabo à changer à cause de la rouille, et la tv. Le personnel est accueillant et le breakfast à 12€, cher, mais vraiment international et copieux.
hotel à 30 mn de marche (le long du canal) du centre historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez NH Gent Sint Pieters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Gent Sint Pieters

Adresse : Koning Albertlaan, 121 | Station Area South, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N°8 des hôtels de luxe à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Gent Sint Pieters 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Gent Sint Pieters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Gent Sint Pieters Hotel Ghent
Nh Hotels Ghent
Nh Gent Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Gent Sint Pieters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.