“Remarquable” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Classé n°8 sur 38 hôtels à Gand
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel impeccable, refait à neuf et très confortable. Très peu de défauts à signaler, sinon le relatif éloignement du centre-ville (mais tram à 10' à pied et parking à l'hôtel) et proximité de la voie ferrée (ne m'a pas gêné, des boules Quiès sont disponibles dans les chambres si nécessaire). Prix certainement inférieurs de 20% au niveau auquel le standing de l'hôtel permettrait de s'attendre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Roeschwoog
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Suite relax très confortable,spacieuse et design, parquet, jacuzzi avec lumières changeantes, bouilloire avec thé et café . Accueil charmant et francophone, petit déjeuner excellent (pains délicieux,yaourts et confitures maison) dans une véranda donnant sur le jardin, parking...La proximité de la voie ferrée ne nous a pas gênés (fenêtres double vitrage).
Après avoir marché toute la journée dans la belle ville de Gand et arpenté les misées,quel plaisir de se reposer dans le confort feutré de cet hôtel!
(Petit bémol, l'escalier menant au 1er étage est raide et étroit, mais c'est inévitable dans une maison ancienne. et il y a des chambres au rez de chaussée...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le confort, le rapport qualité/prix excellent, Le personnel très agréable. La proximité du centre ville via le tram (prix du ticket un peu cher par contre) près de l'hotel. Je recommande la suite Relax! :)

Niveau insonorisation. Ma compagne n'a pas trop apprécié le bruit du train pendant la nuit même si selon moi ce fut tolérable. . Le petit-déjeuner peut-être un peu sobre à mon goût mais qui ne gache en rien de la qualité de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Suite relax for double jacuzzi :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel propre; à 100m du station de tramway et 15' minutes du centre en tramway. bon accueil. Beau cadre. Chambre assez petite mais très fonctionnelle. Très bonne literie. Proximité voie ferrée mais bien isolé. Excellent petit-déjeuner avec produits faits maison.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une nuit dans la suite relax, chambre propre, fonctionnelle, literie de très bonne qualité et jacuzzi à volonté (jusque 22h pour les voisins...). Excellent accueil, très attentionné, et francophone en plus. Très bon petit déjeuner dans une ambiance feutrée.
Hôtel très proche d'une voie ferrée mais pas de gène pour dormir (fenêtres fermées). Parking de l'hôtel pratique et bien moins cher qu'en centre ville, le tramway à 5' à pieds, la ballade permettant à l'occasion de visiter un très beau parc.
Et Gand vaut vraiment le détour ou plutôt le séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Flémalle-Haute, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bon séjour à Gent, ville vraiment extra. L'hôtel est un peu en dehors du centre mais vraiment facile d’accès. accueil moyen, nous avions choisis la suite relax, belle chambre avec un grand jacuzzi 2 places. Malheureusement le bruit des trains et les vibrations qui vont avec sont quelque peu dérangeant. Nous avons trouvé le buffet du petit déjeuner très très simple, même si celui ci présentait pas mal de produits fait maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Mon mari et moi avons déjà logé dans pas mal d'hôtels, mais celui-ci..... est vraiment déplorable. Nous avons 2 enfants et nous faisions une joie de partager deux nuits rien qu'à nous deux, enfin une grasse matinée.
Tout d'abord l'accueil fut en dessous de tout, personne pas souriant et pas disponible et une fois dans le chambre, quelle déception!!! Mobilier vieillot, draps usés et tâchés, vieille baignoire tout simple, pommeau de douche dépassé, en lieu et place et des usuels petits flacons dans la salle de bain nous avons trouvé un distributeur de savon près de la baignoire!!!! qui faisait aussi office de shampoing! comme dans les piscine!
Les lits étaient des lits jumeaux collés qui bougeaient si l'on s'asseyait dessus... et en regardant la déco et les meubles.... j'ai eu envie de pleurer. Nous avons été à la réception en disant que nous avions payé pour un type de chambre supérieur et que cela ne nous correspondait pas du tout aux photos ni à nos attentes et que le prix nous semblait exorbitant pour cette chambre horrible. Là dessus, on nous dit qu'on ne peut pas nous aider car l'hôtel est plein! et voilà...
Tous déçus nous retournons dans notre chambre, moi la boule dans la orge à l'idée de passer notre petit WE en amoureux dans cette chambre sordide et là... on a entendu un train toute les 6 minutes.... Dégoutés!
Nous sommes retournés à l'accueil où la dame toujours aussi désagréable nous a dit: n'exagérer pas, cela se calme vers 11h30 et ne reprend qu'à 5h30...
Nous avons pris nos cliques et nos claques et sommes partis sans aucun geste commercial de leur part. Je l'ai dit haut et fort à toutes mes connaissances: n'y allez pas, c'est affreux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astoria Hotel Ghent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel Ghent

Adresse: Achilles Musschestraat 39, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Classé n°8 sur 38 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Hotel Ghent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel Ghent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel Ghent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.