“horrible et la gérante est très désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Azur Beauty & Wellness

B&B Azur Beauty & Wellness a été ajouté à vos Favoris
Vlaanderenstraat 7, Gand 9000, Belgique   |
Classé n°36 sur 37 hôtels à Gand
“horrible et la gérante est très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour 70 euro la nuit ( chambre deux personnes ), j'ai trouvé que cet hôtel (qui n'en est pas un: aucun accueil, aucun service, petit dej à 15 euro !!!, etc...) était lamentable. Tout d'abord, en arrivant, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas d'eau chaude tout comme dans la chambre de notre voisin qui était également scandalisé. Après plusieurs coups de téléphone et après avoir laissé plusieurs messages, nous avons reçu un message la veille de notre départ de la gérante nous demandant quand nous comptions payé sans aucune allusion à nos messages concernant l'eau chaude. La wifi ne marchait pas car le mot de passe était illisible. Après m'être fait traité de menteur, de profiteur, j'ai finalement réussi à diviser le prix par deux car, en plus de l'absence d'eau chaude, la chambre était très froide car le chauffage marchait à peine (ma copine est tombée malade). Quand ma copine a payé, j'ai même eu le droit à une réflexion d'une finesse rare: " Et c'est votre femme qui paye, ca m'étonne pas." Bref, je déconseille fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce petit B&B à la décoration épurée est très pratique pour ceux qui souhaitent visiter le Gand historique. L'accueil est réduit au minimum syndical, mais reste cordial. Les chambres proposent un environnement fait de parquet et de haut-plafond typiques des anciennes maisons de villes. L'un des plus restent quand même la literie. Elle est en effet de grande qualité. Le rapport qualité-prix est assez correct, bien qu'il existe sans aucun doute des hôtels meilleurs de ce point de vue là dans Gand.
Seul bémol : trouver un emplacement de parking est difficile et il est conseillé de faire attention à bien payer au parcmètre (risque d'amendes élevées).

Astuce pour la chambre : Prendre une grande chambre avec baignoire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Azur Beauty & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Azur Beauty & Wellness

Adresse : Vlaanderenstraat 7, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Spa
Classé n°36 sur 37 hôtels à Gand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Azur Beauty & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Azur Beauty & Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.