“Un hotel qui ne vous mène pas en bateau !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel the Boatel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gand
Hotel the Boatel
Voorhoutkaai 44, Gand 9000, Belgique   |
Classé n°24 sur 37 hôtels à Gand
Bastogne
“Un hotel qui ne vous mène pas en bateau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

A l'occasion de mon anniversaire, ma petite femme m'a invité à l'hotel. Mais pas n'importe lequel ! Une péniche ! C'est complètement dépaysant : pas de réception, mais le poste de pilotage, pas d'ascenceur, mais un escalier en acier, pas de longs couloirs sombres, mais un couloir étroit éclairé par des hublots... La chambre est plus classique, quoique meublée avec des meubles anciens, très grande, un grand lit très confortable, salle de bain, mini bar, le tout impeccable ! Et le matin un petit déjeuner copieux et varié, jus de fruit, café, thé, chocolat, lait, eau, plusieurs sortes de pains, croissants, fromages, confitures, oeufs, céréales, et j'en oublie.
L'accueil est très convivial, le patron très sympathique, soucieux de votre confort. Nous étions dans la grande chambre bleue, il y a une deuxième grande chambre, toutes les deux situées au niveau supérieur, et il y a 3 chambres au niveau inférieur, mais je ne les ai pas vue. C'est un quartier calme, on peut garer sa voiture facilement sur le quai, et ce n'est pas loin du centre, 15 minutes à pied. Je garderai un bon souvenir de cet hotel et j'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Petit-enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons été enchanté de séjourner sur cette péniche très joliment aménagée et avons même eu la chance de dormir dans la plus grande chambre, la bleue, avec vue sur la terrasse. Elle est meublée d'antiquité ce qui ajoute au raffinement. Et bien sûr il y a tout le confort moderne qu'on attend de nos jours, y compris un mini-bar.
Nous avons été bien accueilli par le "capitaine" qui nous a également préparé un bon petit-déjeuner, comme à la maison mais en mieux :):):).
Vraiment allez-y les yeux fermés, enfin faites gaffe de ne pas tomber à l'eau si vous avez les yeux fermés :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel the Boatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel the Boatel

Adresse : Voorhoutkaai 44, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Classé n°24 sur 37 hôtels à Gand
Boatel Hotel Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel the Boatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel the Boatel a été ajouté à vos Favoris