“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°31 sur 37 hôtels à Gand
Lesigny, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nuit du 23 au 24 avril 2014.
Pas de climatisation dans la chambre donc nuit chaude et humide en la compagnie d'au moins 3 moustiques. Rénovation en 2010 très défraichie et triste : murs jaunes, moquette marron et peinture écaillée dans la salle de bains. Poignée de la robinetterie de la baignoire cassée. Portes coulissantes du placard ne glissant pas dans les rails et même en sortant. Attention aussi : aucune insonorisation des chambres.
Prix de la chambre 120,00 euros plus 18,00 euros de petit-déjeuner à la qualité très médiocre.
Trois étoiles pas justifiées. Emplacement central de cet hôtel mais ce n'est pas le seul.
Accueil agréable mais totalement insensible aux plaintes des clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
TAVERNY
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil est courtois et poli. L'hôtel est bien placé.
Nous avons réservé une chambre familiale mais, au lieu d'avoir deux lits, nous avons eu un très grand lit confortable et........ un clic-clac en guise de deuxième couchage ! Etant donné que mon fils de 16 ans est grand (1m85), ses pieds dépassaient... J'ai donc dû dormir dans le clic-clac avec mon autre gamin de 12 ans et c'était l'enfer : hyper inconfortable !!!!!!!
Il y a deux salles de bains mais la deuxième est plutôt sommaire (douche sans pression et, au lavabo, l'eau chaude est inexistante). Au sol, c'est du plancher qui craque. Il est difficile d'aller aux toilettes en pleine nuit sans réveiller toute la chambrée ! Par contre, nous avons apprécié le shampoing/douche "LUX" à dispo pour la toilette ainsi que le savon liquide "DOVE" pour se laver les mains. Le petit déjeuner est très frais, bon et on mange à notre faim. Si nous devions retourner à Gand, nous n'irions pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel bien placé avec un certain style et du cachet mais pour beaucoup cela paraitra peut-être vieillot.
Nous sommes arrivé à 14h50 et on nous a invité à nous représenter plus tard car la réservation était pour 15h00 soit 10min plus tard...
Nous sommes revenu plus tard et on nous à donné une chambre qui sentait l'humidité au rez-de-chaussée face à la rue contre la salle à manger. Une fois les chaussures enlevés nous avons constaté que le sol était trempé et nos pieds aussi. Nous avons donc été déménagé dans une autre chambre beaucoup mieux à l'étage.
Le personnel était cependant agréable et la localisation très pratique. Mais le ménage était très limite et il n'y a pas de double vitrage. L'auditorium-école de musique étant juste en face nous avons profité des exercices de tambour jusqu'à 22h30 suivi de la sortie des étudiants qui parlaient bruyamment dans la rue et le lendemain matin nous avons enchaîné sur l'entraînement de trompettes.
Bref hôtel pratique pour une étape uniquement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

105€ en septembre 2013 pour une fort petite chambre avec une tout aussi petite salle de bains, même avec l'excellente situation de cet hôtel, ce n'est pas acceptable.

Une réception très étriquée dans le couloir de l'entrée (à noter cependant : les personnes de l'accueil sont charmantes), un ascenseur minuscule, rien de très séduisant dans cet hôtel.

Une salle de bains minuscule où il peut être difficile d'atteindre le siège des toilettes compte tenu de l'exiguïté des lieux et de l'énormité inutile du lavabo !

En résumé, je préfèrerais renoncer à un séjour à Gand s'il n'y avait de disponibilité qu'au Cours st georges...

Avons préféré ne pas tenter le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre petite, avec moquette au sol, et sdb limite propre ( joints à refaire) . Nous y avons été avec un bebe et donc galère car pas de baignoire, et pas de place avec le lit bebe. Cher malgré un accueil très bien, bien place...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil chaleureux, emplacement central, mais une chambre sous les combles avec un simple ventilateur, donc pas de clim et une chambre très chaude, une salle d'eau en sous-pente qui sens l'humidité; Il nous a fallu passer par la salle du petit déjeuner pour atteindre l'escalier menant à la chambre (et donc déranger tout le monde en repartant le lendemain matin !) ; Le cadre ne donnait vraiment pas envie d'y déjeuner, pas de commentaire donc à ce sujet. Contrairement à ce que la situation peut laisser penser (la rue semble peu passante), bruits importants (que ce soit les couche-tard éméchés dans la nuit ou les camions le matin). Literie à peine correcte (plus l'habitude des matelas trampoline...).
Moyen donc, mais pour une nuit, avec un prix "soldé", cela passe.... La "vue" sur la façade de l'immeuble ancien en face est assez pittoresque !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la cathédrale et du beffroi.
Notre chambre était bien plus simple (voire triste) que celle de la photo du site. Nous avions vue sur une petite cour triste. La déco aurait besoin d'être rafraîchie et égayée. L'accueil est aimable, simple. Tout comme le petit déjeuner, basique. Le plus de cet hôtel est sa situation centrale et calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Cour St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Cour St. Georges

Adresse : Hoogpoort 75 - 77, Botermarkt 2, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°31 sur 37 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Cour St. Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Cour St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Ghent
Ghent Best Western
Best Western Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Cour St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.