“à voir” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
belgique
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

il y a encore des musées d'art moderne dignes de ce nom . même si on n'aime pas tout , ce musée est beaucoup plus intéressants que d'autres, dans d autres villes, qui prétendent l'être . Des espaces formidables pour mieux apprécier les oeuvres etc

Visité en avril 2013

Belgique
16 avis sur les attractions
“petit mais bien équipé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Une excellente collection d'oeuvres d'art.Bien situé et avec une brochure très bien faite Avec les années ce musé sous l'inspiration de Jan Hoet reste un must si l'on aime l'art moderne

Visité en janvier 2013
Liège, Belgique
26 avis sur les attractions
“SMAK: petit musée d'art contemporain”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous y sommes allés dans le cadre de la nuit des musées. Nous avons donc bénéficié des tramways gratuits et de l'entrée gratuite également. Les musées sont regroupés dans un parc assez éloigné de l'arrêt de tram il faut monter une petite colline, le SMAK expose des oeuvres contemporaines assez déroutantes et réalisées avec peu de moyens, il me semble. Nous sommes sortis de là un peu déçus car nous nous attendions à trouver des oeuvres beaucoup plus imposantes.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté S.M.A.K. - Musée d'Art Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez S.M.A.K. - Musée d'Art Moderne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S.M.A.K. - Musée d'Art Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.