“Sympa mais bruyant!!” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Fin du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gand
B&B Fin du Monde
B&B Fin du Monde a été ajouté à vos Favoris
Meerseniersstraat 5, Gand 9000, Belgique   |
Classé n°46 sur 112 chambres d'hôtes à Gand
Liège, Belgique
“Sympa mais bruyant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'accueil et le petit dej étaient très sympas mais le trafic très présent et bruyant a rendu notre nuit peu reposante (notre chambre était située au 2ème étage, à rue).

Globalement positif : propre, joli et petit déjeuner copieux mais...n'oubliez pas vos boules quies...(seul gros bémol).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Points positifs: super petit dej en sucré salé, 10mn a pied du centre.

Points négatifs: incontestablement le bruit de la circulation!!! Nous n'avons pas dormi de la nuit!!
La suite (independante de la maison principale) a été faite dans ce qui ressemble à une ancienne boutique. Je vous laisse imaginer la mauvaise isolation de la vitrine en verre sur cette rue très passante!!!! Pensez aux boules quies si vous souhaitez dormir un peu... D'ailleurs l'hôte, n'a pas osé demander comment s'était passée notre nuit....

• Séjour du octobre 2013
Arras
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

B&B bien situé, très près du centre historique et à 3 minutes à pieds d'un parking souterrain.
Bon petit déjeuner, copieux.

La déco style "industriel" est sympa, mais si vous venez avec un enfant, il risque de vous poser des questions sur l'anatomie humaine vu les photos de nues accrochées dans la chambre et la salle de bain... Pourquoi pas, mais sur les 3 photos, une était sympa mais les deux autres étaient très vulgaires. Cela n'a clairement pas sa place dans cet endroit...

Sinon, ne comptez pas vous reposer : l'isolation phonique est inexistante. La chambre se situe sous l'appartement des propriétaires donc on entend les pas, les conversations, les machines (à café, etc), et l'escalier en bois fait un bruit énorme à chaque fois que quelqu'un l'emprunte (le dessous de l'escalier donne dans la chambre).
De plus, la chambre d'à côté est communicante, via une porte en carton par laquelle on entend absolument tout... alors en plus si on se retrouve avec des voisins sans-gêne, c'est la galère.
Nous avons été réveillés à 01h30 par les conversations et les pas dans l'escalier (les propriétaires recevaient ?), et impossible de ne pas se réveiller avec les voisins s'ils se lèvent avant vous (et d'être réveillé par les allées-venues des propriétaires). Et avec la télé du voisin allumée, même à faible volume, attendez-vous à péter un plomb.

Donc les bons points (ci-dessus + grande télé, café à dispo, belle salle de bains, pas de bruits venant de la rue car chambre dans le fond...) ne viennent absolument pas contrebalancer ces points négatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le gros avantage de ce b&b est qu’il est tres bien situé pour visiter le centre historique de Gand. Accueil chaleureux & dans un très bon français.
pas de parking gratuit comptez donc 10 € par jour de parking dans un des parking souterrain de la ville a 5 minutes a pied du b&b.
Notre chambre se trouvait au rez de chausse , composé d’une chambre et d’un grande salle de bain.
La chambre est quasi plongée dans le noir le salle de bain avec baignoire est sympa mais il ne faut pas oublier de fermer les stores .
Une petite terrasse avec table et chaise.
Il n’y a aucune porte entre la chambre et la salle de bain.
La deco de la chambre et de la salle de bain sont assez particulières, photo de femmes nues intégrales, que j’ai trouve franchement déplacés pour ce genre d’hébergement.

En face du lit il y a une porte qui donne a priori sur une autre chambre de ce b&b.
L’insonorisation est catastrophique quand l’autre chambre se lave ou parle on a l’impression que c’est chez nous. Idem pour au dessus.
Le dessous de l’escalier en bois qui mène chez eux donnait dans notre chambre du coup a chaque fois on entendait tout.
Impossible de dormir avant 1h30 du matin du fait que les proprios recevaient des amis, les pas incessants a l’étage + au moment de partir encore une fois les aller retours dans les escaliers et les discussions pas du tout discrètes dans le couloir .
Si j’étais proprio d’un b&b je ferai bien plus attention a mes hôtes qu’ils ne l’ont fait.

A 8 h du matin, réveillés par la chambre d’a cote qui commence a parler on a même eu l’impression qu’ils étaient au pied de notre lit.
La nuit a été très courte et surtout énervante étant donné tout ce tapage.
Le petit dej heureusement était très sympa, œuf, charcuterie, cereales, croissants frais. La dessus rien a redire nous nous sommes régalés.

En résumé, bien situé, très bon petit dej compris dans le prix mais pas reposant du tout si l’on cherche de la tranquillité.
Nous cherchions un b&b pour justement éviter les foules bruyantes de hôtels… raté pour cette fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Fin du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Fin du Monde

Adresse: Meerseniersstraat 5, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°46 sur 112 chambres d'hôtes à Gand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Fin du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.