“Agréable ” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 151*
et plus
Excursion privée d'une journée à Gand et à...
Classé n° 1 sur 165 choses à voir/à faire à Gand
Détails de l'activité
Saint-Étienne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une ville agréable a visiter sur une journée. De nombreux endroits ac des églises une ville qui a beaucoup de succès car les touristes sont nombreux. Cela reste plus accessible que Bruges.

• Indonésien en 1er
Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Bruges la morte, Gand la vivante”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Magnifique ville très animée. Bruges a plus l'air d'un musé et mérite son nom de Bruges la morte. Gand vit, grâce à l'université et ses nombreux étudiants. A mon humble avis plus belle ville que Bruges

Visité en juillet 2013
ste croix en plaine
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

après un WE passé à Bruges, nous nous sommes arrêtés à Gand sur le chemin du retour. quelle déception, si on la compare à Bruges!
ne valait pas la halte. on aurait mieux fait de rester encore une 1/2 journée à flaner dans les belles ruelles de Bruges.
façades sales, harmonie architecturale non respectée, contrairement à Bruges; de laids immeubles des années 60-70 cotoient de belles façades du 16° siècle mal entretenues (pour exemple, l'horrible halle construite entre l'église St Niklaas et le Beffroi).

nous y étions le lundi de Pentecôte : ville totalement morte! j'avais demandé à la serveuse de la brasserie dans laquelle nous avions déjeuné si elle connaissait un magasin qui vendait plusieurs sortes de bières, elle m'a dit que la plupart des magasins étaient fermés ce jour.
A voir touts les échafaudges et grues qui fleurissent dans toute la ville, on devine que la ville a l'intention d'investir dans son embellissement afin d'attirer les touristes, jalouse certainement de sa petite soeur Bruges. pas sûr qu'ils y arrivent, ils partent de très loin...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ghent City Center ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Ghent City Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghent City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.