“Hotel très agréable avec charme pas loin de la gare” 5 5 étoiles

Hotel Orion
3.5 sur 5 Hôtel   |   Krijgslaan 181, Gand 9000, Belgique   |
N° 4 sur 38 hôtels à Gand
Ruch france
“Hotel très agréable avec charme pas loin de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel bien tenu avec des chambres très spacieuses, une jolie piscine privative, un personnel très attentif à vos besoins.
Bon petit déjeuner et très bonne literie, chambre calme, beau jardin
Si je retourne à Gand c'est certain c'est là que je réserve.
Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Auvelais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux, service agréable, chambre spacieuse et propre ,cosy. Petit déjeuner copieux. La piscine et le sauna permettent un très agréable moment de détente après une longue journée de fiançailles. A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous attirons l'attention sur la fait que la note donnée ne concerne pas la prestation générale de l'hôtel, mais la chambre qui nous a été attribuée.
En effet, rien à redire sur l'accueil, excellent, ni sur le petit-déjeuner, tout-à-fait correct.
Le problème est venu de la chambre. Tout d'abord, nous avons été surpris de nous retrouver dans une chambre qui ne donnait pas sur l'extérieur, mais sur un puits de lumière. Quant au petit salon, c'était pire encore, la vitre en verre dépoli donnait sur un couloir ! Ensuite, nous avons été un peu surpris par l'éclairage : quatre néons dans la chambre ; éclairage au néon aussi dans le petit salon. Bonjour le charme ! Enfin, le summum a été le bruit : la chambre se trouve sous un escalier absolument pas insonorisé, si bien qu'à partir de six heures du matin, nous avons eu droit à tous les allers-venus des autres clients.
Il est évident qu'un hôtelier sérieux ne donne pas une telle chambre à louer et en aucun cas ne la définit comme une chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 à éviter !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Bel hôtel, accueil charmant, grande chambre très bien meublée dans un parfait esprit art déco!
La piscine et le sauna permettent un très agréable moment de détente après une longue journée de visite. Par contre attention n'oubliez pas de réserver votre créneau!
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Bref allez y les yeux fermés!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé un week end à Gand donc une nuit dans cet hôtel, tout était parfait, notre chambre était très grande et bien meublée, la literie très confortable, le petit déjeuner buffet nous a bien plus. Le personnel est très sympathique et de bon conseils pour passer un agréable séjour ! Nous n'avons pa eu le temps de profiter de la piscine, dommage. Je vous recommande cet hôtel au très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons seulement passé une nuit dans cet hôtel mais tout était parfait, les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.
Le personnel est très aimable et a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux, merci encore !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une belle bâtisse art déco , une chambre immense mansardée, avec une grand hauteur sous plafond, de nombreux rangements, des détails pratiques , une belle salle de bains, une impression générale de confort.
Certaines fenêtres donnent directement sur le feuillage des arbres, ce qui est très agréable mais la contre-partie c'est que ça assombrit un peu la pièce que je trouve plus jolie avec les éclairages du soir.
Le buffet est extrêmement copieux,dans une belle salle à manger art déco.
Il faut mentionner la grande amabilité du jeune patron et de sa mère, parlant tous deux français.
Ils sont très accueillants et d'une façon qui semble toute naturelle.
A remarquer également la discrétion et l'efficacité des jeunes femmes qui assurent le service au petit déjeuner.
Parking gratuit dans le jardin, certes c'est un peu loin du centre ville, mais nous avons toujours pris notre voiture et nous avons toujours trouvé à nous garer ( dans les parkings privés, bien sûr)
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Notre chambre mansardée et en angle , au 1er étage, était particulièrement vaste.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orion

Adresse: Krijgslaan 181, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 38 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Orion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.