Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel standard pour un 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Ghent River Hotel

Enregistrer Enregistré
Ghent River Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ghent River Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Waaistraat 5, Gand 9000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 37 hôtels à Gand
Senlis, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“hotel standard pour un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel tres bien situé pour visiter. Standard pour un 4 étoiles ,notre chambre donnait sur une terrase interieure ou des personnes pouvaitent consommer jusque tard dans la nuit . Sans doute une des moins belles chambres en raison d'une réservation par internet.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    99
    171
    83
    31
    6
Consultez les avis pour
38
194
9
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

gan est une ville unique entre canaux et architecture de plusieurs époques. Mais qui, en plus, a su allier la création contemporaine.
Cet hôtel en est la parfaite illustration, composé qu'il est d'une partie renaissance, d'un ensemble en briques 19ème donnant sur les canaux, le tout relié par une verrière contemporaine très réussie. Quelle partie privilégier? J'avoue un faible pour l'ensemble en briques où toutes les chambres disposent d'une vue sur le canal. Et le petit déjeuner servi sur le toit ne laisse que présager des journées mémorables dans cette ville qui vaut plus que ce qu'en a chanté Jacques Brel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

lors d une premiere visite à gand le guide m a recommandé cet hôtel qui se trouve dans une ancienne filature . Apres test voici mon avis tres bien situé , vous adorerez votre chambre que si vous precisez à la reserv une chambre côté canal . les chambres sont moyennes pour le prix , deco vieillote papier peint qui se decolle, hygiene a revoir dans la sdb ... En revanche Personnel agreable, disponible et reactif , salle du petit dej tres belle vu le prix du pti dej ça peut ... ( quand ils disent salle de fitness il y a juste 3 appareils ds une toute petite piece) sinon on a teste le sauna et c etait agreable ...en revanche côté securite copie a revoir dans le sauna il y a une prise ( certes etanche) à 1 m du bac j ai eu peur de finir comme claude francois :-( .... Avis general correct mais déçue

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel moderne, chambres spacieuses et literie impéccable. Situation proche du centre historique. Petit déjeuner parfait mais un seul bémol : le prix du petit déjeuner 20 euros. Pour le parking il y a un parking couvert public juste à coté à 10 euros le journée. Parfait.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Il s'agit d'un très bel hôtel, bien situé (très proche du centre touristique). Les chambres sont bourrées de charme avec des murs de briques et poutres apparentes.
Le petit déjeuner est excellent avec un choix assez large.
Le seul problème, mais il est d'importance, les chambres sont très mal insonorisées entre elles ou vers l'extérieur. C'est la raison pour laquelle je ne lui mets que 3 étoiles. Mais si vous avez des voisins discrets, votre séjour sera parfait !

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Excellent hotel,parking proche,chambre impéccable,déjeuner copieux,personnels de salle super!lLa chambre 26 est très bien placée,sauf qu'il faut attendre de longues minutes le soir pour avoir de l'eau chaude,ne pas oublier de demander des essuies de bains s'il en manque !La chambre comme la salle de bains sont très propres ,la literie très confortable.Le petit déjeuner est absolument très copieux ,un énorme choix,un grand suivi,et n'oublions pas la dame (responsable) qui est d'une gentillesse et d'un sourire qui vous mets de bonne humeur pour toute la journée!Nous recommandons cette hôtel du moins à cette période de l'année ,la ville de Gand est magnifique....Anita et Jean-marie

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-amand-les-eaux
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel est idéalement situé pour découvrir à pied le centre historique de Gand.Nous avons pu gare notre voiture sur la petite place devant l'hötel (10 euros la journée). Nous étions logés dans une vaste chambre donnant sur le canal. Excellente literie et grande salle de bain.
Personnel à notre écoute. Le petit déjeuner est un peu cher mais très varié. Il est servi au 3° étage d'où l'on a une belle vue sur la ville.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ghent River Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ghent River Hotel

Adresse : Waaistraat 5, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 37 hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghent River Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, T4B, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghent River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghent River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.