“Oui mais...” 4 5 étoiles

N° 10 sur 38 hôtels à Gand
Liège, Belgique
“Oui mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Belle situation à deux pas des attractions. Chambre coquette dans l'ancien bâtiment avec vue sur la lys. Excellente literie (king size). Par contre, je confirme la mauvaise insonorisation : la chambre était au rez-de- chaussée et on ne perdait pas un mot de la conversation du groupe de clients au bar (jusque 01h). Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée : pas de porte entre la réception + le bar et les chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Monsieur Claude,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernier séjour dans notre établissement. Votre réponse est très importante pour nous.

Nous sommes heureux de découvrir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Pour nous, c'est un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que de notre hôtel vous ayez apprécié la literie, l'emplacement de l’hotel et votre chambre avec vue sur la lys.

Par rapport au bruit que vous avez rencontré, nous avons de suite contacté notre service de bar afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Merci pour votre temps et j’espère vous accueillir dans le Ghent River Hotel dans le futur!

Meilleures salutations

General Manager

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un site Web attirant, 4 étoiles, un emplacement au top, tout était en faveur d'un choix pour le Ghent River Hotel.
Au final, une bien mauvaise impression : l’hôtel aurait besoin d'un entretien sérieux et d'urgence. Les tapisseries se décollent, joints à refaire dans la salle de bains, qualité du ménage douteuse, draps déchirés... Bref, une reprise en mains s'impose !
Ensuite, nous avions choisi un chambre "DeLuxe" à 150€. La prestation n'y est pas pour ce prix, loin s'en faut, encore moins pour un 4**** (le bazar à l'accueil est très symptomatique). L'insonorisation de la chambre est épouvantable (A parti de 7h45, un dimanche matin, un couple s'en disputé à très haute voix durant 2 heures. L’hôtel n'y est pour rien mais bon...). Par ailleurs malgré l'interdiction de fumer, nous avions une odeur de tabac en continu dans notre chambre, sans doute via la climatisation.
Bref, hôtel à ne pas recommander.
Dommage, car il est très bien situé et le personnel était sympathique (ce qui est précieux pour des francophones en terre flamande).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Mr T,

On vous remercie pour votre mail. Votre réponse est très important pour nous. On est triste de découvrir votre déception. Ghent River Hotel s’excuse pour les désagréments pendant le séjour dans notre établissement.

C’est pas l’habitude que les choses se passent comme ça dans notre hotel.
On serait bien heureux de vous remettre une chambre digne de notre réputation d’Hotel moderne et de luxe dans le merveilleux cadre historique de Gand. Veuillez bien vouloir accepter nos excuses et nos salutations distinguées.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé: une ancienne usine reconfigurée en hôtel moderne en ayant gardé des murs en briques et des piliers métalliques. Ayant demandé une jolie chambre ( pour l'anniversaire de mon époux), j'ai eu la surprise d'être surclassée en chambre de luxe donnant sur la rivière!!!!!c'est à signaler.....personnel charmant ( un petit balottin de chocolats pour mon époux) et dévoué......petit déjeuner superbe dans une salle très moderne sur les toits. Parking sur la place devant l'hôtel ( 10€ la journée, gratuit le dimanche) Rien que du bonheur!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur la rivière
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Linou2107

Un grand merci pour votre commentaire positif!

Cordialement

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

La situation de l'hôtel est excellente car elle permet d'accéder aux joyaux de cette magnifique ville.
Cependant l'hôtel est assez impersonnel. Les chambres sont assez grandes mais froides tant la déco que la température des pièces!
Pas de bouteille d'eau gratuite... 25cl d'eau pour 4€!!!!
Bref, pas de quoi faire le déplacement...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Stavelot (Belgium)
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hotel..... La première fois, dans la partie "à l'ancienne" càd chambre avec mur en brique, plus luxueuse.... deuxième séjour dans partie moins classe càd chambre très basique....
Petit déjeuner dans salle donnant sur les toits de Gand assez sympa. Buffet correct et varié. Parking payant à proximité sécurisé.
Idéal pour partir visiter le centre historique...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est bien situé et propre. Le personnel est accueillant et serviable.

Mais le bruit, quelle horreur !
On entendait les discussions de nos voisins, les guides sur les bateaux sur la rivière derrière et tous les mouvements de chaises au petit déjeuner.

Vraiement dommage vu le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes venus avec des amis, dans cet hôtel.
Il est particulièrement bien situé pour visiter la ville.
Les chambres sont grandes et confortables mais, l'insonorisation n'est pas au top.

Le petit déjeûner buffet est bon mais le supplément de 20€ est exagéré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ghent River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ghent River Hotel

Adresse: Waaistraat 5, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 10 sur 38 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghent River Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghent River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghent River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.