“idéal pour une visite de Gand.” 4 5 étoiles

Hotel de Flandre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Poel 1 - 2, Gand 9000, Belgique   |
N° 20 sur 38 hôtels à Gand
Enghien, Belgique
“idéal pour une visite de Gand.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel situé à quelques pas de la grand'place, des momuments historiques, de l'embarcadère et des rues commercantes de la ville dispose de toutes nouvelles chambres situées dans une annexe à quelques dizaines de métres de la partie principale de l'hôtel.
Ces chambres modernes sont équipées de tout le confort moderne, confortables, mais un peu petites (ce qui n'est pas génant lorsqu'on n'y séjourne qu'un weekend.
le petit déjeuner que l'on nous a servi etait excellent, très varié avec plusieurs sortes de pains, de brioches, des crèpes, des oeufs, de la charcuterie, du fromage en tranche, mais également un bel assortiment de fromages belges et français et cela, dans une salle très conviviale, très bien agencée et d'une propreté irréprochable. Excellent séjour, même s'il était fort pluvieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

les clayes sous bois
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel qui ne mérite sûrement pas ses quatre étoiles. En effet, nous avons été logés dans une cour extérieure dans des sortes de préfabriqués. La chambre faisait vieillotte, les meubles rayés, les rideaux brûlés par le soleil et par des ...cigarettes ! La climatisation ne marchait pas et quand nous avons appelé la réception, on nous a juste répondu qu'il fallait ouvrir la fenêtre ! L'eau qui sortait de la baignoire était jaunâtre.
Nous avions des planches de bois juste au dessus de la porte, une échelle en face de la porte, bref, on etait en plein chantier. Il fallait descendre un escalier qui n'était pas aux normes (marches trop petites) pour accéder à l'immeuble principal. Les femmes de ménage squattaient les tables de la terrasse extérieure pour fumer leurs cigarettes. En somme, il n'y avait pas de trace d'un responsable dans cet hôtel qui se permet de louer des chambres annexes ( à en croire les photos de l'hotel et les commentaires plutot bons des autres internautes) au prix fort comme dans l'immeuble principal. Quand on est dans un hôtel quatre étoiles, on n'a pas envie de jouer à la loterie des chambres. Pour toutes ces raisons, je ne vous recommande pas cet hôtel, surtout si vous n'avez pas de chance aux jeux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L’hôtel est très bien situé dans le quartier historique; La chambre standard est propre, dommage que la literie soit un peu molle et que la climatisation soit bruyante. La salle de bain est bien. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le service est agréable. Le rapport qualité-prix est bon. Une adresse à recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel très bien situé à 5 min du centre historique. Accueil impeccable en français.Chambre executive vraiment très bien. De l'espace, lit de 180 super moelleux mais pas trop :-), TV king size, sdb ok. Un peu de bruit dans la rue mais rien de grave. Petit-déjeuner très varié, salle très agréable. Parking couvert à 200m, nous avons payé 13€ du samedi 11h30 au dimanche 16h30. Bref, parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Superbe hotel bien situé (5min centre historique à pied) avec chambres confortables, très bien équipées et bien isolées. Pièces communes super jolies et cosy.
On y arrive on s'y sent bien directement, le staff est très serviable et efficace.
Nous aviosn une chambre standard qui est assez petite mais tout est bien.
Mention spéciale pour lr petit déjeuner, excellent, très diversifié et surtout avec des produits de qualité ou bio mais tout est frais!
Pas de parking mais il y en a un juste dans la rue derirère pour une somme de 10€ par jour. bref, niquel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Première visite à Gand, nous n'avons pas été déplus par l'hôtel choisi !
Nous avions une grande chambre duplex avec la grande chambre sous les toits. La salle de bain était très grande et nous y avons passé une agréable nuit. Seul hic, les toits sont hauts pour la chasse aux moustiques !
Petit déjeuner ultra copieux, mais la dame qui remplissait les plats avait l'air quelque peu dépassée par le grand nombre de clients.
Un hôtel à retenir, car confortable et bien situé dans le centre historique, à quelques enjambées des canaux...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

1° fois à Gand ! Hôtel parfaitement situé en plein coeur du centre historique, des restaurants et du départ pour les balades en bateau. Belle entrée, accueil chaleureux, directrice française au petit soin. Chambre loft sous les toits très agréable avec jolie vue, grande SDB et grand lit à baldaquin très confortable. Délicieux buffet petit déjeuner qui vous permettra de profiter du cadre historique de Gand.
Nous reviendrons certainement au printemps ou en été dans cet hôtel de charme, loin des hôtels aseptisés des grandes chaînes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Flandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Flandre

Adresse: Poel 1 - 2, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N°7 des hôtels de luxe à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Flandre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flandre Gent
De Flandre Hotel
De Flandre Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Flandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.