“Parfait !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kraanlei 37, Gand 9000, Belgique   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Gand
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hotel, très bien situé dans le centre de Gand. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien décorées. Le personnel est très accueillant et très aimable. Le petit déjeuner est aussi parfait, très copieux et le buffet est toujours garni.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue pavée sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

A la suite d'un achat "Outspot" nous avons séjourné ce week-end (du 21 au 22 septembre) dans ce magnifique petit coin de paradis en plein centre de Gand. La chambre bien que située en "sous-sol" et niveau rue (duplex) était particulièrement agréable et surtout super calme. Equipement de première classe avec cuisine équipée, petit salon, 2 TV "écrans plats, un grand lit douillet et une très belle salle de bain. Bref tout pour passer un très beau week-end "romantique".
Le petit déjeuner super copieux était parfait et le service tant à l'accueil qu'au bar et au petit déjeuner tout-à-fait à la hauteur. Nous avons aussi bien apprécié les "tapas" de l'apéro offert par la maison!
Bref, splendide hôtel, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : voir les description
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une superbe nuit dans cette hôtel, nous avions réservé la suite avec cheminée et vue sur le canal. Et vraiment tout fut parfait, suite a notre mariage ce weekend, nous avons eu le droit a une petite bouteille de cava, des pétales dans la chambre et une belle corbeille de fruit.La salle de bain est top, le lit est très confortable,

Nous avons également essayé le Room service qui fut aussi une réussite.

Le petit déjeuner est copieux et vraiment bon, il y as vraiment du choix, entre croissant, mini-éclair au chocolat, crêpes, gaufres...etc il y as aussi su salée pour ceux qui préfèrent.

Vraiment, nous recommandons cette hôtel. L'emplacement est parfait a deux pas du centre historique et du château.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre "Exceptional" à l'hôtel Harmony de Gand du 13 au 19 août 2013. Le service de réservation est excellent. Nous avions demandé et obtenu par mail une chambre avec vue sur le canal. Cette chambre était très belle, moderne, très grande (et très grand lit), lumineuse, calme avec une terrasse et une très belle vue sur le canal et la ville. L'ensemble de l'hôtel est également très agréable. Le petit déjeuner était très bien. En revanche, notre séjour a été gâché par une importante et très désagréable prolifération d'araignées de toutes tailles dans l'hôtel (façade, couloirs communs, terrasse, chambre). Il est regrettable qu'aucune action n'ait été faite ni même envisagée pour supprimer ce problème majeur et inadmissible pour un hôtel 4 étoiles. Nous mettons donc de très mauvaises notes pour la propreté et pour le service. Nous l'avons indiqué à l'accueil et il nous a été répondu qu'il n'y avait rien à faire, et qu'il y avait dans la chambre un diffuseur anti-moustiques à notre disposition (qui est censé aussi tuer les araignées !). Nous n'y retournerons que si la Direction de l'hôtel prend des mesures efficaces en ce sens.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paudex, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai réservé cet hôtel pour faire une surprise à mon chéri et ça n'a pas manqué! C'était fantastique du début à la fin! De plus la ville est extrêmement romantique! C'est un séjour dont nous nous souviendrons pour sur! L'hôtel est petit et fait très familial ce qui est extrêmement appréciable

• Séjour du mars 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

superbe chambre donnant sur le canal,bien décorée et bien approvisionnée en café,pantoufles,savon,gel et shampoing. L'air conditionné est un plus par cette canicule. Personnel très acceuillant et l'offre de tapas le soir à l'apéritif est une très bonne idée.Très bon petit déjeûner mais son réapprovisionnement est juste un peu lent. En tout cas,splendide séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel parfaitement situé, en plein centre de Gand, au bord du canal. Très proche des principaux monuments et visites touristiques.

Chambre superbe et très spacieuse. Tour en bateau sur le canal et visite du château des Comtes compris dans le prix.

Le petit déjeuner est somptueux avec beaucoup de choix. Le personnel est très sympatique et toujours disponible.

J'y retournerais sans hésiter une seconde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Harmony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Harmony

Adresse : Kraanlei 37, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels romantiques à Gand
N°4 des hôtels familiaux à Gand
N°4 des hôtels d'affaires à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Harmony 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harmony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harmony Gand
Gand Hotel Harmony
Harmony Hotel Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Harmony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.