“Fabuleux hôtel idéalement placé près du centre historique de Gent” 5 5 étoiles

Prix spécial
€20 sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 39 hôtels à Gand
Versailles, France
“Fabuleux hôtel idéalement placé près du centre historique de Gent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet établissement est très bien situé, au bord du canal à quelques minutes à pied du centre historique de cette belle localité. L'accueil est excellent. Les chambres bien équipées lumineuses décorées avec goût et au design remarquable. Le parking de l'hôtel nous a permis de stationner facilement notre véhicule. Le petit déjeuner se compose d'un buffet de qualité. La qualité du service est excellente. La vue panoramique sur le canal et sur la ville que nous avons pu observer de notre chambre du 4ème étage équipée de grandes fenêtres, nous laissera d'excellents souvenirs de notre séjour à Gent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel est idéalement placé, la déco est à la fois moderne, sobre, mais néanmoins chaleureuse. Personnel souriant, disponible et efficace. Le petit dej est excellent (on peut se faire soi même ses ptites crêpes, génial!).
seul petit détail agaçant: la gestion ultra moderne et centralisée de la lumière et de la clim', via une seule platine de contrôle, on a fini par tout couper...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné fin dec 2013 dans une chambre exceptionnelle au 1er etage. Je ne peux que confirmer l avis precedent. Tout y est tres bien excepté le probleme d insonorisation. On entend chaque voiture qui passe sur la rue en pavés. Le plafond en bois est tres beau mais on entend le moindre pas des hôtes du dessus. C est le seul point décevant car le reste est top : situation décoration, equipement, gentillesse et serviabilité du personnel, dejeuner, proximité du quartier des restaurants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux etages superieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De retour de WE à Gand à l'Hotel Harmony. Bel hotel, parfaitement situé, excellent accueil, chambres très jolies, service et petit déjeuner parfaits. Seul bémol : nous étions dans une très belle chambre "sensationnal" au 1er étage sur le Canal : les bruits de la rue se font entendre dans la chambre malgré le double vitrage, notamment les voitures passant sur les pavés et le tram sur le pont pas très loin : tampons d'oreilles indispensables pour ceux qui ont le sommeil un peu léger. Les plafonds (magnifiques poutres et parquet bois) laissent également entendre les pas des occupants de la chambre du dessus. Il faut attendre qu'ils soient au lit pour avoir le calme ! Dommage ...

Astuce pour la chambre : Prefer a room on the back of the hotel and situated on the highest level if you want to be quiet.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hotel, très bien situé dans le centre de Gand. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien décorées. Le personnel est très accueillant et très aimable. Le petit déjeuner est aussi parfait, très copieux et le buffet est toujours garni.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue pavée sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

A la suite d'un achat "Outspot" nous avons séjourné ce week-end (du 21 au 22 septembre) dans ce magnifique petit coin de paradis en plein centre de Gand. La chambre bien que située en "sous-sol" et niveau rue (duplex) était particulièrement agréable et surtout super calme. Equipement de première classe avec cuisine équipée, petit salon, 2 TV "écrans plats, un grand lit douillet et une très belle salle de bain. Bref tout pour passer un très beau week-end "romantique".
Le petit déjeuner super copieux était parfait et le service tant à l'accueil qu'au bar et au petit déjeuner tout-à-fait à la hauteur. Nous avons aussi bien apprécié les "tapas" de l'apéro offert par la maison!
Bref, splendide hôtel, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : voir les description
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une superbe nuit dans cette hôtel, nous avions réservé la suite avec cheminée et vue sur le canal. Et vraiment tout fut parfait, suite a notre mariage ce weekend, nous avons eu le droit a une petite bouteille de cava, des pétales dans la chambre et une belle corbeille de fruit.La salle de bain est top, le lit est très confortable,

Nous avons également essayé le Room service qui fut aussi une réussite.

Le petit déjeuner est copieux et vraiment bon, il y as vraiment du choix, entre croissant, mini-éclair au chocolat, crêpes, gaufres...etc il y as aussi su salée pour ceux qui préfèrent.

Vraiment, nous recommandons cette hôtel. L'emplacement est parfait a deux pas du centre historique et du château.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux