“La crème du romantisme” 5 5 étoiles

N° 3 sur 38 hôtels à Gand
Aubais, France
“La crème du romantisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Une nuit fabuleuse dans la chambre rouge (au dessus de la réception) donnant sur le Canal. La chambre est splendide: lit à baldaquin, vaste fenêtre (immenses rideaux opaques pour la nuit), beau mobilier ancien, merveilleuse salle de bain design, avec douche à l'italienne avec effet "rain shower", baignoire sur pieds à l'ancienne...
Mon ami avait pris en option les pétales de rose dispersés dans la chambre, l'effet était des plus beaux.
Seul point négatif: la chambre devait être libérée à 14h et à 16H30 elle ne l'était toujours pas, nous avons du repartir dans le quartier en attendant. De plus le lendemain matin, une des manageuses de l'établissement nous a "rappelé" qu'un suppplément allait nous être appliqué au départ car il était 11H15 et que nous devions quitter la chambre pour 11H. Gonflé!!! Heureusement, elle ne l'a pas fait.

• a aimé — Chambre magnifiquement décorée, salle de bain luxueuse, situation idéale
  • n'a pas aimé — le retard pour le check in
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous sommes descendus récemment à l'hôtel Harmony pour une nuit et nous avons été épatés. Le personnel était très serviable et aimable - il faisait plus que le nécessaire. Notre chambre était fantastique - un lit immense, une grande salle de bains et un balcon avec vue sur le canal. L'hôtel est extrêmement bien situé - nous étions à quelques pas de nombreux magasins et restaurants. Je recommanderais très certainement l'hôtel Harmony à mes amis et à ma famille - nous y retournerions sans hésiter.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

C'est un hôtel très élégant et très chaleureux. On ne peut pas être mieux situé - au coeur de tout, avec le Waterhuis, la meilleure brasserie de Gand, de l'autre côté du pont.

Nous avions une chambre luxueuse, très belle avec un grand lit, un Jacuzzi, un téléviseur à écran plat et il n'y avait pas de bruit alors que l'hôtel est très central.

Nous n'irons nulle part ailleurs à Gand.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Il est sur le canal au coeur de l'étonnante ville de Gand. Nous ne pourrions lui attribuer de note suffisamment haute. Le personnel était très serviable, le petit déjeuner et la chambre étaient excellents.

La vie nocturne à Gand est sensationnelle!

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

nous sommes allé dans cet hotel au vu des critiques sur ce site, et nous ne furent pas déçu par cet hotel.
Notre séjour fût parfait. l'acceuil impeccable, la chambre parfaite et le petit déjeuner succulent, bref un séjour idéal.
Un hotel a recommandé et dans lequel nous retournerons d'ici peu.

• a aimé — le confort et la décoration
  • n'a pas aimé — la piscine pas encore finie et l'ascenseur pas terrible
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
In Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Cet hôtel vaut vraiment le prix qu’ils demandent. Il est situé dans le quartier de Patershol qui est super et son personnel et ses chambres sont absolument extraordinaires ! Je le recommande vivement !!!

Kent, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Après un trajet en voiture assez stressant pour trouver l’hôtel (attention : tout le centre de Gent est piéton !), nous avons été accueillis très professionnellement et on nous a montré le chemin pour nous rendre au parking (nécessaire dans une ville comme Gent). Nous avons été enchantés par notre chambre. Elle était décorée dans un style moderne, et elle avait une salle de bains d’une bonne taille avec une douche très puissante située au milieu de la baignoire. Nous avons seulement pris le petit déjeuner dans notre chambre car nous avons dîné ailleurs mais il était excellent, varié et très bien servi. La prochaine fois, nous choisirons une chambre qui donne en façade pour avoir la vue sur l’eau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Harmony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Harmony

Adresse: Kraanlei 37, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels d'affaires à Gand
N°3 des hôtels romantiques à Gand
N°6 des hôtels familiaux à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Harmony 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harmony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harmony Gand
Gand Hotel Harmony
Harmony Hotel Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Harmony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.