“Carlton = the place to stay !” 5 5 étoiles

Hotel Carlton
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridlaan 138, Gand 9000, Belgique   |
Classé n°1 sur 38 hôtels à Gand
Dottignies, Belgique
“Carlton = the place to stay !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel à proximité de la gare Sint-Pieters.
Accueil très accueillant, possible dans les 3 langues.(Néerlandais, Anglais et Français)
Très bon sommaire sur la ville de Gent avec les documents pour visiter la ville qui sont fournis.(Plans, Document)
Quand nous sommes arrivés nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et rassuré. Nous savions déjà que nous allions passé un bon weekend. Cerise sur la gâteau : champagne offert pour l'anniversaire de ma copine.
Nous avions pris la chambre double deluxe. La 602. Juste magnifique !
Etant amateur de musique j'ai pu profiter de la fonction airplay dans la chambre, c'est vraiment cool.
Le petit déj était compris avec la chambre deluxe. Vraiment délicieux !

C'est un hôtel qui ne paye pas de mine de dehors mais une fois à l'intérieur on s'y sent chez soi. Gentillesse, service de qualité sont les maîtres mots.

Astuce pour la chambre : 602, 6ème étage avec terrasse. Magnifique baignoire !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Joli petit hôtel tenu par trois frères autant sympathique les uns que les autres! Un accueil très chaleureux, une sympathie qui vous met tout de suite à l''aise comme chez vous! Les chambres sont très grandes, une literie très propre, un confort parfait! Le petit déjeuner est varié avec un excellent jus d'orange pressé à la minute un régal!
Si vous recherchez un endroit idéal pour vous arrêter à Gand vous êtes au meilleur endroit!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On rejoint de cet hôtel le coeur historique en un peu moins de 15 minutes, grâce au tramway situé à deux pas. Les chambres sont très confortables, petite salle de restauration pour le petit déjeuner, l'accueil est très prévenant, cela nous a beaucoup plu et nous retenons cette adresse pour un prochain séjour. A conseiller sans aucune hésitation, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé près de la gare, ce qui facilite les déplacements, et dans une rue très calme. Les chambres sont grandes et fonctionnelles, la salle de bain est moderne. Le petit-déjeuner est un must: produits variés et de qualité, grand choix de cafés. Enfin, une mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité de l'accueil. A conseiller!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bon hôtel à proximité du centre historique de Gand (Gent en flamand). Nous y avons séjourné pour une nuit en mai 2013. Nous avons été très bien accueilli. Nous avions réservé notre chambre double via internet (HRS) pour 92,50 EUR hors petit-déjeuner.
Le réceptionniste nous a proposé une chambre récemment rénovée et redisignée inclus les petit-déjeuners pour 143,50 EUR. Nous avons accepté cette offre et nous avons été enchanté de notre séjour.
Notre chambre, la 602, au 6ème étage, était vraiment superbe !! Elle possède deux terrasses avec vue sur une partie de la ville. Demandez cette chambre lors de votre réservation !!
vous ne serez pas déçu !!!
La chambre possède un mini-bar (payant). Cependant une grande bouteille d'eau plate et une d'eau gazeuse était offerte.
Très bonne literie. Toilettes parfumés. Deux téléviseurs écran plat. Produit d'hygiène. Salle de bain originale...
Le petit-déjeuner est servi dans une salle de petite taille au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner buffet de bonne qualité et varié.
Distance du quartier historique = Tram 5mn, marche 20mn.
Parking dans la rue payant le jour, gratuit la nuit et jours fériés.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

le tout pour un tarif raisonnable et un très bon accueil.nous y avons séjourné 2 nuits soit 3 jours dans cette jolie ville de GAND en prenant le pass musée(20 euros) qui inclut l'entrée à plusieurs musées et les trajets illimités en TRAM et BUS.à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton

Adresse : Koningin Astridlaan 138, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N°1 des hôtels romantiques à Gand
N°2 des hôtels d'affaires à Gand
N°2 des hôtels familiaux à Gand
N°3 des hôtels les plus économiques à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Hotel Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.