Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Ghent Hotel

Enregistrer Enregistré
Marriott Ghent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Marriott Ghent Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drabstraat, Gand 9000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 37 hôtels à Gand
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel bien situé sur les canaux. Equipement de qualité. Dommage que la population soit bien moins accueillante que la beauté de son centre historique. Parking 2 fois moins cher à 2 mn à pied de l'hôtel. 13 Euros du samedi soir au lundi matin. Difficile de trouver un restaurant le samedi soir. 6 ou 7 nous ont refusé. Moyen l'accueil.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    573
    276
    41
    10
    7
Consultez les avis pour
157
417
39
155
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Idéalement situé, en plein centre de la ville, le long des quais, cet hôtel dont l'architecture contemporaine s'harmonise parfaitement avec un environnement plus traditionnel offre un excellent niveau de prestations.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Le service est irréprochable et la qualité des petits déjeuners totalement satisfaisante en choix, qualité et quantité.
Aucun commentaire négatif.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etablissement Chic, bien localise dans le coeur de la vielle ville au bord des canaux, chambre bien equipee, de bon confort, personnel attentif, pdj bien fourni. beaucoup de restaurant autours. A recommander pour un week-end.

Astuce pour la chambre : Attention difficile de se garer, option du parking de l'hotel ñe señble indispensable mais chere
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très très bien situé. Bon restaurant avec un buffet petit déjeuner sans faute. Chambres très belles, mais pour le tarif ménage avec quelques impairs. Personnel très agréable, accueillant et professionnel. A recommander ! Parking pratique mais un peu cher.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis parti avec une amie qui m'a proposé ce séjour avec une super offre de deux nuits pour 218 euros pour une chambre King size de luxe dans cet hôtel qui est quatre étoiles
Une chambre de taille moyenne vue sur un mur et impossible d'ouvrir la fenêtre sans une clé spéciale un parquet limite sale une tapisserie vieillissante un rideau de douche avec des traces de moisissures sur l'ourlet bref une chambre très moyenne et le lendemain, le ménage a été fait à 17H30 sans changer les draps et sans changer le linge de toilette et toujours sans nettoyer le sol. Je ne connaissais pas les hôtel Marriott, mais je n'y retournerais pas même en payant le prix fort. Donc attention au promo avec ces établissements

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel 4* se situe au cœur de Gand, en plein centre ville, au bord du canal. Il est idéalement placé pour découvrir la ville. Niveau chambre, pas de surprise, nous sommes dans un hôtel Marriott, celles-ci sont confortables, spacieuses, bien aménagées. Petit bémol, la fenêtre de la notre ne donnait pas sur l'extérieur mais sur le hall d'accueil couvert d'une immense verrière. Au niveau du petit déjeuner, celui-ci était très bon avec possibilité de manger à l'extérieur au bord du canal. Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'accueil était gentil et check in rapide. chambre 216.
La chambre est assez petite et le matelas une catastrophe, pas de brosse WC!
Niveau propreté il y a aussi des sérieux efforts à faire.
Hall de l'hôtel très joli et impressionnant, mais là aussi les chaises du Poppi Bar sont sales, service très lent.
Petit déjeuner excellent.
Le parking est trop chèr, préfèrez le parking à 50 mètres (48 heures de parking pour 16 euros)!
Ce qui est absolument ridicule c'est la caution pour la chambre (2 nuits pour 335 Euros, mais 450 Euros de caution )pris sur la carte de crédit.
J'ai demandé de payer la chambre alors tout de suite, mais on m'a expliqué que c'est impossible, mais pourquoi personne de pouvait me répondre. !!!!!!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Marriott Ghent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Marriott Ghent Hotel

Adresse : Drabstraat, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Gand
N°3 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels d'affaires à Gand
N°4 des hôtels romantiques à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Ghent Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Ghent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Ghent Gand
Marriott Ghent
Ghent Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Ghent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.