Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Ghent Hotel

Enregistrer Enregistré
Marriott Ghent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Marriott Ghent Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drabstraat, Gand 9000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°4 sur 37 hôtels à Gand
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel avec un Bongo. Situé en plein centre, chambre spacieuse et lit hyper confortable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! L'hôtel est moderne et très beau! On le recommande pour un séjour en amoureux !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

887 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    563
    267
    41
    9
    7
Consultez les avis pour
151
407
39
154
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NAMUR
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous venons de passer le WE à Gent et avons réservé une nuit au Marriott avec un Bongo. L'accueil est très sympathique, l'hôtel est idéalement situé en bordure de la Lys dans un des plus beaux endroits de la ville. Derrière une magnifique façade d'époque, vous découvrirez un intérieur moderne. Rien à redire sur la chambre, très belle. Certainement un plus pour la literie hyper confortable quel bonheur après avoir marché toute la journée ! Je conseille de vous garer dans un parking public proche de l'hôtel (P7 - St Michiels), nous avons payé 12€ pour 27Hr de parking. Le petit déjeuner buffet était excellent, un choix très varié, très bien présenté, chaque chose donnant envie, il y en a pour tous les goûts avec de succulentes viennoiseries... Bref un vrai régal sans oublier la très grande amabilité et gentillesse du personnel ! Gent et l'hôtel Marriott sont à recommander vivement pour un WE en amoureux.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hôtel et très bien situé, belle architecture, chambres plutôt spacieuses et agréables.
Le gros bémol,les plats servis au bar et le petit déjeuner en chambre. Plus que moyens.
Compliments par contre au personnel à tous les niveaux, très aimable, professionnel et charmant.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel hôtel avec façade historique sur le quai aux herbes. Bien situé en ville.
Très confortable avec literie haut de gamme. Équipement moderne.Propreté parfaite.
Personnel aimable et compétent.
Hotel à recommander

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spa, Belgique
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel calme et agréable à 200 m du centre au bord du canal.
Petit déjà agréable . 300 euros quand même !!
Très calme
Surprise 25 euros de parking en plus pour 1 jour en dessous de l hôtel ....
Un peu profiter de la rareté du parking au centre de Gand
Accueil uniquement en anglais à l hôtel ..........

Astuce pour la chambre : La vue sur le canal est appréciable et très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel bien situé sur les canaux. Equipement de qualité. Dommage que la population soit bien moins accueillante que la beauté de son centre historique. Parking 2 fois moins cher à 2 mn à pied de l'hôtel. 13 Euros du samedi soir au lundi matin. Difficile de trouver un restaurant le samedi soir. 6 ou 7 nous ont refusé. Moyen l'accueil.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Idéalement situé, en plein centre de la ville, le long des quais, cet hôtel dont l'architecture contemporaine s'harmonise parfaitement avec un environnement plus traditionnel offre un excellent niveau de prestations.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Le service est irréprochable et la qualité des petits déjeuners totalement satisfaisante en choix, qualité et quantité.
Aucun commentaire négatif.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Marriott Ghent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Marriott Ghent Hotel

Adresse : Drabstraat, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Gand
N°2 des hôtels familiaux à Gand
N°3 des hôtels de luxe à Gand
N°4 des hôtels romantiques à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Ghent Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Ghent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Ghent Gand
Marriott Ghent
Ghent Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Ghent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.