Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien et idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Ghent Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Marriott Ghent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marriott Ghent Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drabstraat, Gand 9000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Christmas Market Special
Classé n°5 sur 38 hôtels à Gand
Paris
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
“Très bien et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Cet hôtel est idéalement situé sur le quai aux herbes de Gand, proche de toutes les visites « incontournables » de la ville. Il dispose d’un parking souterrain.
Le lobby est moderne et le check-in s’est effectué rapidement malgré une arrivée très en avance (12H45). La chambre (nous avions demandé l’une des dix chambres avec vue sur le canal avec un supplément de 50 euros) était parfaite : vaste, d’une décoration moderne mais respectant le style local, doté des raffinements que l’on peut attendre de ce type d’hôtel, avec une literie très confortable et une bonne isolation phonique malgré la proximité des quais.
Ayant choisi un pack « culture » à nous eûmes droit a une promenade en bateau de 40 mn (départ en face de l’hôtel), des tickets pour visiter l’intéressant musée du design (à 3 mn à pied) ainsi qu’à deux bières et deux tapas ! Une bonne affaire évitant les files d’attentes.
Le service d’étage et le barman furent efficaces et rapides, le petit-déjeuner parfait et Jeff le portier toujours prêt à aider.
Le seul bémol : les toilettes sont dans la salle de bain au lieu d’êtres séparés…en résumé une excellente étape où nous retournerons avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 060 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    663
    326
    48
    12
    11
Consultez les avis pour
188
503
42
172
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

On tombe parfois sur des hôtels mignons, chouettes, propres, ... Parfois c'est tout l'inverse. Mais réunir pleins de critères en un seul hôtel c'est assez rare.

Cet hôtel est un parfait mélange de plusieurs éléments :

Beauté de l'hôtel, réhabilitation de moderne dans de l'ancien, literie fantastique, propreté irréprochable, ambiance planant dans l'hôtel (et non un moderne froid), centralité idéale, beauté des chambres, prix parfait vu la valeur de l'hôtel (réservez par internet par sur place car le prix est le double), ...

Bref fantastique ! Le petit déjeuner est pas comprit et coûte 20 €. mais quel petit dej ! Un vrai repas après vous n'avez plus faime à midi.

Qui plus est le centre de Gand est tellement beau ! On vient souvent voir Bruges mais Gand vaut vraiment le détour !

Je le recommande chaudement

  • a aimé — Tout !
  • n'a pas aimé — Le prix du parking
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New Malden
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

L'hôtel est central, clair et propre. Le restaurant est bon avec un petit déjeuner agréable. Achetez le forfait Museum qui offre 3 jours de tramway gratuit (20€) et profitez de Gand.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vannes, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Hotel tres bien situe
Nous avions une des chambres donnant sur le canal, bruyante la nuit en raison des nombreuses terrasses de restaurant
Eviter ces chambre entre le 14 et le 28 Juillet, installation des "fetes de Gand" beaucoup de bruit du matin tot au soir tard.
Le service est correct sans plus, et n'a pas le standard d'un établissement haut de gamme.
L'entretien des chambres est assez "bordélique" plateau de petit dejeuner trainant encore dans les couloirs en fin d'après midi
Les fenetres ne s'ouvrent pas il faut signer une décharge pour obtenir l'ouverture des fenetres minuscules dans la chambre que nous occupions

  • a aimé — SITUATION
  • n'a pas aimé — QUALITE DU SERVICE POUR UN ETABLISSEMENT DE CE STANDING
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAL D'OISE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Superbe hôtel idéalement placé dans le centre de Gand, vue sur les canaux, chambre très spacieuse, lit extraordinairement confortable, salle de bains agréable, p'tit déj excellent........que dire de plus !! vraiment à recommander.

Séjour du juillet 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marriott Ghent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Ghent Hotel

Adresse: Drabstraat, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels familiaux à Gand
N°3 des hôtels d'affaires à Gand
N°5 des hôtels romantiques à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Ghent Hotel 4*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Marriott, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Ghent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Ghent Gand
Marriott Ghent
Ghent Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Ghent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.