“Bon repas, service variable” 3 5 étoiles

+32 9 233 31 00
Classé n° 291 sur 567 Restaurants à Gand
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Chandrexa de Queixa, Ourense, España
“Bon repas, service variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons mangé une bonne pizza et un super calzone, qui ont été servis très vite et bien chauds. Néanmoins, pour le service... pas mal au début, même si on a senti que le serveur était un peu déçu car on n'a pas choisi de prendre le menu du jour qu'il nous a offert avec intérêt. A la fin, quand on lui a communiqué qu'on ne souhaitait pas de dessert... son caractère est devenu encore plus désagréable et on avait l'impression qu'il voulait nous faire partir au plus vite. Dommage, les pizzas étaient bonnes mais le service ne donne pas trop envie d'y retourner.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ile-de-France, France
“Une pizza à Gand”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

De retour de Bruges nous nous sommes arrêtés à Gand . C'est par hasard que nous avons trouvé ce petit restaurant tenu par des Italiens. Bien nous en à pris car que ce soit la gentillesse du personnel, la qualité des pizzas confectionnées sous nos yeux (Humm le jambon de Parme), tout a été parfait. Et ce n'est pas le dessert maison qui nous fera changer d'avis. Le tout à un prix très doux. De même, d'après ce que nous avons vu à une table voisine, les enfants sont les biens venus et sont choyés. A recommander donc.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.