“Très bien pour découvrir la ville. A recommander.” 4 5 étoiles

Ibis Sint Niklaas Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hemelaertstraat 2, Sint-Niklaas 9100, Belgique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sint-Niklaas
Charleroi, Belgique
“Très bien pour découvrir la ville. A recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Etablissement très bien situé près de la Grand-Place (Marktplein). Très bien pour découvrir la ville en 2 ou 3 jours.Rapport qualité-prix intéressant. Accueil cordial et démarches d'entrée très rapides. Chambre et salle de bain très fonctionnelles. Rien ne manque. Petit déjeuner très satisfaisant.Nous y avons séjourné les 29 et 30 juillet 2011. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel propre et calme situé au centre ville, accès facile. chambre spacieuse avec un grand lit, salle de bain agréable. Petit déjeuner très complet. Seul inconvénient : pas de connexion Internet gratuite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Patrick V, Directeur général de Ibis Sint Niklaas Centrum, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre hôtel. Je ne manquerai pas de les transmettre mon équipe. Concernant l’internet il doit s’agir d’un malentendu : Sachez que l’accès internet est gratuit grâce au WIFI dans le Lobby et l’Adsl en chambres. Le câble pour brancher l’ordinateur sur l’ADSL est à votre disposition en réception. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.

Patrick Van Ex
Directeur Ibis Sint-Niklaas
Boulogne-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Bon hôtel, en plein centre-ville.
Propre, calme. La douche est spacieuse. Le personnel est agréable.
Par contre, le lit était composé de deux lits simples mis cote à cote, sans que nous en soyons avertis, ce qui est regrettable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel très bien situé près de la Grand Place de Sint Niklass, ville à une demi-heure de Gand et Anvers. Très facile à trouver. En voiture vous suivez le parking "Grote Markt", garez vous près du local de surveillance, la sortie vers l'Ibis est juste à côté. Vous pouvez payer à l'hotel - forfait 6€

Accueil aimable et en français.

Chambre simple et classique dans le style Ibis, un espace pour travailler, literie bien ferme, TV écran plat (alors qu'on trouve du cathodique dans des 4* !) avec les chaines françaises et belges francophones. Sol en parquet, ça fait froid aux pieds mais c'est plus hygiénique q'une moquette. Hotel 100% non fumeur donc pas d'odeurs. Clim non testée en ce triste weekend de toussaint en plein juillet ! Le moins: porte mal isolée, on entend ce qui se passe dans le couloir. Attention aussi aux chambres donnant sur la rue, bruyantes lorsqu"il y a une fête foraine ou de l'animation sur la Grand Place
Sdb avec cabine de douche assez grande (on peut se doucher sans se cogner), par contre les distributeurs de savons étaient vides.

Salle de petit déjeuner un peu triste, à part un mur un peu flashy. Les plats chauds ne sont pas assez chauds, charcuteries moyenne et fromage industriel (alors qu'il y a d'excellents fromages belges). très bonnes viennoiseries par contre

Prix très doux comparé à ses confrères de Gand ou Anvers, surtout si vous profitez d'une promo Accor (192€ / 3 nuits avec petit déjeuner et parking). Idéal donc pour visiter ces deux villes

Dommage que l'échelle de notation de TA passe directement de "moyen" à "très bien", en fait j'aurais noté cet hotel "bien". Il est en effet un cran en dessous des Mercure ou Novotel auxquels je décerne un "très bien" mais mérite mieux que le note "moyen"... Donc un 4/5 pour le rapport qualité prix dans sa catégorie. Mais avec un petit effort sur les produits du petit déjeuner, ce serait un vrai "très bien" !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Sint Niklaas Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Sint Niklaas Centrum

Adresse : Hemelaertstraat 2, Sint-Niklaas 9100, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Sint-Niklaas
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sint-Niklaas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sint Niklaas Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sint Niklaas Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sint Niklaas Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.