“Mauvaise expérience...” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Mauvaise expérience...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis extrèmement insatisfait par mon séjour dans cet hôtel.
- Le personnel à l'accueil est d'une amabilité plus que relative. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à un cerber beaucoup plus qu'à une réceptionniste. Je n'ai rien trouvé de sympa, dévoué ou accueillant....
- Les chambres, certes récemment refaites, sont petites. La literie est molle. L'insonnorisation est totalement absente. J'ai entendu les cris et chants des passants émechés jusqu'à tard dans la nuit. Le premier soir, jusqu'à plus de minuit, j'ai profité de la conversation téléphonique d'une jeune femme installée 3 chambres après la mienne... Les allées et venues ont été incessantes jusqu'à tard dans la nuit. Les bruits des conversations dans le couloir, des portes qui claquent en se fermant ne facilitent pas le sommeil ni le repos.
- Le dernier soir, je souhaitais anticiper la facturation, eu égard à l'heure très matinale de mon départ (05h30) afin de gagner un peu de temps. Il m'a été répondu très sechement que ce n'était pas possible et que ça ne se ferait qu'au moment de mon départ. Est-ce là le service client dont est capable Ibis ?
- Le parking, en plus d'être cher, est exigüe. Les manoeuvres y sont pratiquement impossibles avec une berline familiale.
Je ne peux pas recommander cet hôtel que je considère comme très en dessous des standards habituels des hôtels Ibis.
Je vais être plus vigileants à l'avenir dans le choix de mes séjours dans les hôtels de votre chaîne et ne manquerais pas d'aller vérifier les avis de clients.
Ne faites pas comme moi... Evitez d'y séjourner...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hôtel très bien situé, dans une petite rue, au centre ville et à 15 minutes à pied de la gare. Accueil sympa, hall propret. chambre assez petite mais très fonctionnelle. Déco simple et élégante. salle de bains petite elle aussi, mais très mignonne, avec une petite vitre au niveau de la douche. Wifi disponible pour bosser. Bon hôtel pour une étape pro à prix raisonnable (69€ la nuit).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

L’hôtel est très bien situé dans le coeur de la ville. L’hôtel est très propre. Le service est excellent. Les chambres sont silencieuses et assez grandes. Le personnel est très dévoué et accueillant , d'une extrême gentillesse . Le parking est cher mais les places à Louvain sont rares et le prix est partout excessif . Normal , la ville fait tout pour limiter les voitures!

• Séjour du avril 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Accueil très agréable, hôtel très bien situé dans la ville,attention à la literie.
Petit déjeuner très correct.
Il est très délicat de stationner avec un véhicule.
Le parking de l'hotel est hors de prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

hôtel très bien placé au niveau centre ville de LEUVEN
Bon confort pas trop bruyant malgré son orientation sur une grande rue passante
petit déjeuner copieux
accueil correct
je trouve intéressant que le personnel d'Ibis parle français
de plus nous avons trouvé les 3 nuits que nous avons passées à un prix très abordable
si l'occasion se représente je reviendrai pour terminer nos excursions en Belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Leuven Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Leuven Centrum

Adresse: Brusselsestraat 52, Louvain 3000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels écologiques à Louvain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Leuven Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Leuven Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Leuven Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Leuven Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.