Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise expérience...” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Leuven Centrum

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Leuven Centrum a été ajouté à vos Favoris
Ibis Leuven Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Brusselsestraat 52, Louvain 3000, Belgique   |  
Services
N° 8 sur 18 hôtels à Louvain
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Mauvaise expérience...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis extrèmement insatisfait par mon séjour dans cet hôtel.
- Le personnel à l'accueil est d'une amabilité plus que relative. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à un cerber beaucoup plus qu'à une réceptionniste. Je n'ai rien trouvé de sympa, dévoué ou accueillant....
- Les chambres, certes récemment refaites, sont petites. La literie est molle. L'insonnorisation est totalement absente. J'ai entendu les cris et chants des passants émechés jusqu'à tard dans la nuit. Le premier soir, jusqu'à plus de minuit, j'ai profité de la conversation téléphonique d'une jeune femme installée 3 chambres après la mienne... Les allées et venues ont été incessantes jusqu'à tard dans la nuit. Les bruits des conversations dans le couloir, des portes qui claquent en se fermant ne facilitent pas le sommeil ni le repos.
- Le dernier soir, je souhaitais anticiper la facturation, eu égard à l'heure très matinale de mon départ (05h30) afin de gagner un peu de temps. Il m'a été répondu très sechement que ce n'était pas possible et que ça ne se ferait qu'au moment de mon départ. Est-ce là le service client dont est capable Ibis ?
- Le parking, en plus d'être cher, est exigüe. Les manoeuvres y sont pratiquement impossibles avec une berline familiale.
Je ne peux pas recommander cet hôtel que je considère comme très en dessous des standards habituels des hôtels Ibis.
Je vais être plus vigileants à l'avenir dans le choix de mes séjours dans les hôtels de votre chaîne et ne manquerais pas d'aller vérifier les avis de clients.
Ne faites pas comme moi... Evitez d'y séjourner...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    136
    97
    14
    12
Consultez les avis pour
31
97
37
101
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hôtel très bien situé, dans une petite rue, au centre ville et à 15 minutes à pied de la gare. Accueil sympa, hall propret. chambre assez petite mais très fonctionnelle. Déco simple et élégante. salle de bains petite elle aussi, mais très mignonne, avec une petite vitre au niveau de la douche. Wifi disponible pour bosser. Bon hôtel pour une étape pro à prix raisonnable (69€ la nuit).

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tervuren
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

L’hôtel est très bien situé dans le coeur de la ville. L’hôtel est très propre. Le service est excellent. Les chambres sont silencieuses et assez grandes. Le personnel est très dévoué et accueillant , d'une extrême gentillesse . Le parking est cher mais les places à Louvain sont rares et le prix est partout excessif . Normal , la ville fait tout pour limiter les voitures!

  • Séjour du avril 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Accueil très agréable, hôtel très bien situé dans la ville,attention à la literie.
Petit déjeuner très correct.
Il est très délicat de stationner avec un véhicule.
Le parking de l'hotel est hors de prix.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

hôtel très bien placé au niveau centre ville de LEUVEN
Bon confort pas trop bruyant malgré son orientation sur une grande rue passante
petit déjeuner copieux
accueil correct
je trouve intéressant que le personnel d'Ibis parle français
de plus nous avons trouvé les 3 nuits que nous avons passées à un prix très abordable
si l'occasion se représente je reviendrai pour terminer nos excursions en Belgique



  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Leuven Centrum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Leuven Centrum

Adresse: Brusselsestraat 52, Louvain 3000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Louvain
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Leuven Centrum 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Leuven Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Leuven Centrum

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Leuven Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.