“Ca peut aller” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Hotel Leuven

Ibis Budget Hotel Leuven a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Hotel Leuven
1.0 sur 5 Hôtel   |   Martelarenlaan 10, Louvain 3010, Belgique (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 7 sur 18 hôtels à Louvain
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liverdun
“Ca peut aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L`hotel est situé derriere la gare. Il est neuf avec des chambres petites et sans armoire ou rangements. Les toilletes et la douche sont tres petites et l'eau est soit super chaude soit freche. Pour la douche n'est pas tres pratique. Le petite dej ca va et l'accueil est correct. Il n'y a pas des bruits et l'hotel est propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires suite à votre séjour chez nous et avons bien entendu pris note de vos remarques. Notre principal souci est d'améliorer la qalité du service et des prestations et votre avis est donc très précieux.
Sincères salutations,
Michèle Deprez - Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'Ibis Budget Hotel de Leuven.
Rien d’extraordinaire : chambre petite, mais fonctionnelle (douche et WC dans la chambre).
Apparemment l'hôtel a rénové ses chambres il n'y a pas trop longtemps car tout était très propre.
autre point positif : très bonne literie !
Notre chambre était calme également.
En conclusion : hôtel sans charme, chambres petites mais propres et fonctionnelles, très bonne literie -> hôtel où il est possible de passer quelques jours sans souci, notamment pour des raisons professionnelles. Mais à ne pas choisir si l'on veut un peu de charme et d'authenticité.
Bon emplacement, non loin de la gare. Leuven étant une petite ville, le centre n'est pas loin non plus à pieds.
Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner qui nous paraissait trop cher et nous avons opté pour des gaufres succulentes en centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

La chambre est spacieuse, propre, , avec une vrai "douche", pas comme les étap"hotel dont le rideau vous colle à la peau, non, là, une porte vitrée Bref, tout aurait pu être parfait .... (hôtel très calme..) SI : la deuxième nuit, aucune serviette de changer ! et le lit "retapé"
Pas de parking !! il faut se garer "minimum" 300 mètres

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus vives excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Sincères salutations, Michèle Deprez - General Manager
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet hôtel est conforme à ce que l'on peut attendre d'un Ibis Budget. Celui-ci est plutôt récent et donc plus propre et plus agréable que la moyenne. Attention, nous avons eu du mal à trouver une place de parking.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Votre avis est en effet très précieux pour nous.
Sincères salutations,
Michèle Deprez - General Manager
Onnezies
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Rien à dire, pour 49€ TTC la nuit pour 3 lits c'est SUPER.

Bon accueil, chambre de taille appréciable, propreté impeccable, literie très bien, savon disponible , TV plasma, WIFI Gratuit.

Allez si vraiment il faut du négatif :
Disons, l'insonorité (pas toujours mieux dans les 4* !) et pour cet hôtel de Louvain, le parking.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis