“Hotel vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Hotel Leuven

Ibis Budget Hotel Leuven a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Hotel Leuven
1.0 sur 5 Hôtel   |   Martelarenlaan 10, Louvain 3010, Belgique (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 7 sur 18 hôtels à Louvain
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L’accueil était très bien. La chambre était très propre. Le matelas était juste un peu dur ,ce qui a embêter mon ami. Très bien insonoriser, nous n'entendions rien. Le seul hic, l'emplacement de l’hôtel. Pas de parking réservé donc un peu compliqué pour se garer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 25 août 2013
J'apprécie sincèrement le temps que vous avez pris pour exprimer votre appréciation concernant votre séjour chez nous et je suis ravie d'apprendre que celui-ci s'est très bien déroulé. Puis-je toutefois vous faire remarquer poliment, qu'il y a une parking public payant en dessous de la gare et donc à côté de l'hôtel ou des possiblités parking gratuit à 600m de l'hôtel.
Je vous remercie encore vivement pour votre visite et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincères salutations,
Michèle Deprez - Directrice
Liverdun
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L`hotel est situé derriere la gare. Il est neuf avec des chambres petites et sans armoire ou rangements. Les toilletes et la douche sont tres petites et l'eau est soit super chaude soit freche. Pour la douche n'est pas tres pratique. Le petite dej ca va et l'accueil est correct. Il n'y a pas des bruits et l'hotel est propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires suite à votre séjour chez nous et avons bien entendu pris note de vos remarques. Notre principal souci est d'améliorer la qalité du service et des prestations et votre avis est donc très précieux.
Sincères salutations,
Michèle Deprez - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louvain

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'Ibis Budget Hotel de Leuven.
Rien d’extraordinaire : chambre petite, mais fonctionnelle (douche et WC dans la chambre).
Apparemment l'hôtel a rénové ses chambres il n'y a pas trop longtemps car tout était très propre.
autre point positif : très bonne literie !
Notre chambre était calme également.
En conclusion : hôtel sans charme, chambres petites mais propres et fonctionnelles, très bonne literie -> hôtel où il est possible de passer quelques jours sans souci, notamment pour des raisons professionnelles. Mais à ne pas choisir si l'on veut un peu de charme et d'authenticité.
Bon emplacement, non loin de la gare. Leuven étant une petite ville, le centre n'est pas loin non plus à pieds.
Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner qui nous paraissait trop cher et nous avons opté pour des gaufres succulentes en centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Louvain
Novotel Leuven Centrum
N° 3 sur 18 à Louvain
Martin's Klooster Hotel
Martin's Klooster Hotel
N° 2 sur 18 à Louvain

Vous connaissez Ibis Budget Hotel Leuven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hotel Leuven

Adresse: Martelarenlaan 10, Louvain 3010, Belgique (Anciennement Etap Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 18 hôtels à Louvain
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Hotel Leuven 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hotel Leuven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Hotel Leuven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.