“bien situé et bien rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Hotel Leuven

Ibis Budget Hotel Leuven a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Hotel Leuven
1.0 sur 5 Hôtel   |   Martelarenlaan 10, Louvain 3010, Belgique (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 7 sur 18 hôtels à Louvain
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Suisse romande
“bien situé et bien rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre accueillante aux couleurs claires, avec une fenêtre parfaitement insonorisée qui donne sur la gare. Cette fenêtre peut être ouverte. Nous avons apprécié la température de la chambre et sa ventilation. Nous y sommes restées 2 nuits, au-delà il aurait fallu un meuble pour ranger nos affaires en plus du porte-manteau. Utilisation optimale de ce tout petit espace, bravo aux designers qui ont conçu cet aménagement sobre mais gai. Personnel très serviable. Le petit déjeuner ne nous a pas tentées. Tout est propre et fonctionne bien. La literie est dure. Nous avons apprécié tous les éclairages divers parsemés dans tous les petits coins de la pièce.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage, ce qui offrait une belle vue sur la ville et la gare et surtout permettai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé à côté de la gare et à quelques mètres à pied de la ville. Parking public souterrain mais payant. Confort et petit déjeuner corrects par rapport au prix. Bon accueil, sympathique et disponible. Chambre propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Puis-je vous envoyer mes remerciements personnels pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à ibis budget Leuven.
Bagneres-de-bigorre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil impersonnel, poussière sous le lit, fenêtre verrouillée impossible à entrouvrir, petit déjeuner minable pour 7,5 €. La chambre est assez grande, la salle de bain aussi. L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la gare. On peut se rendre à Bruxelles en une demi-heure.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Puis-je commencer par vous remercier d'avoir posté un avis au sujet d'ibis budget Leuven.
L'expérience que vous me décrivez, me préoccupe fortement. Elle ne représente pas la qualité du service que nous nous efforçons d'obtenir dans l'hôtel et nous espérons vraiment que vous donnerez une autre occasion pour vous le prouver.
Michèle Deprez - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louvain

1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien situé derrière la gare, seul point positif.
Chambre toute petite; on dirait des chambres d'hôpital. ...
Lavabo dans la chambre, douche minuscule. .. une horreur
Aucune insonorisation.
Le petit déjeuner n'était clairement pas bon..
Enfin je le déconseille fortement

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer votre commentaire et c'est avec grand regret que nous notons votre mécontentement vis-à-vis de nos services et de nos installations.
Michèle Deprez - Directrice
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Récemment rénové, cet hôtel est bien situé (juste derrière la gare) avec des chambres propres et fonctionnelles.

Accueil correct, sans plus et bonne connection internet.

Petit déjeuner assez bien et chambre calme, bien insonorisée.

Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre visite à Leuven.
La satisfaction de nos clients est notre préoccupation majeure et vos commentaires sont de la plus haute importance pour nous.
Michèle Deprez - General Manager

Vous connaissez Ibis Budget Hotel Leuven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hotel Leuven

Adresse: Martelarenlaan 10, Louvain 3010, Belgique (Anciennement Etap Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 18 hôtels à Louvain
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Hotel Leuven 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hotel Leuven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Hotel Leuven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.