“hotel tres bien placé à Louvain” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 18 hôtels à Louvain
“hotel tres bien placé à Louvain”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

l'hotel est juste a la sortie de la gare par la passerelle. Si vous venez en voiture il faut utiliser le parking de la gare ( 10€ / nuit et 7€/la journée )
L'hotel est tres bien placé, c'est son principal avantage les chambre sont spacieuses, bien decoré style moderne. un bureau pour travailler, WIFI gratuit, une grande douche a l'italienne qui occupe les 3/4 de la salle de bain. des WC separés. seche cheveux a disposition, TV ecran plat avec pal mal de chaines etrangeres.
Les chambres sont tres bien insonorisé pas de bruits de la rue ni des autres chambres. Seul qques trains avec tres vibrations sont ressentis.
Petit dejeuner correcte, oeufs brouillées, bacon viennoiserie, produit laitiers fruits.
seul la machine a café est problematique car tres lente et très mal placé dans le passage !!

agreable sejour , a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

C'est vrai que c'est pratique un hôtel juste en face de la gare mais disons que quand tu y est pour quelques jours c'est autre chose. Personnellement, je trouve le quartier peu recommandable. Le quartier est sale, beaucoup de gang, je ne suis pas très brave de revenir à mon hôtel après le souper - vers 21:30. Mon mari les deux mains dans ses poches et moi la bourse sous le bras. La chambre semble propre quoique j'ai trouvé la douche négligée. D'un autre côté, le personnelle est très gentil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jupille, Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voilà un hôtel bien agréable tant par sa situation que par son service et sa déco... Et ce, même si c'est un hôtel de chaîne.

Situé à l'arrière de la gare, il est aisé de trouver une place de stationnement gratuite dans les petites rues avoisinantes. Pour arrivera dans le centre, il suffit de traverser la gare... Que demander de plus ?

Les chambres sont propres et confortables. Bonne literie et toutes les chaînes de télévision habituelles. Le Wifi est gratuit et fonctionne parfaitement. Parfaite insonorisation, et du 7éme étage, la vue est sympa.

Le petit-déjeuner est varié et se prend dans une agréable salle de restaurant bien décorée...

À recommander si vous passez par la jolie ville de Louvain...

• Séjour du août 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Acceuil chaleureux, très bel hôtel! Repas et festivité agréable et convivial, ainsi qu'un service impeccable.
Chambre et cabinet de toilette très propre, nuit calme et confortable. Le lendemain, petit déjeuner extraordinaire, c'est à dire pour tous les goûts! Je garde un excellent souvenir de ces deux jours.

A ceux qui souhaitent visiter Louvain, je me ferai un plaisir de vous recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bien situé, très propre et neuf, je recommande cet hôtel pour un séjour à Leuven.
La literie est excellente et la chambre très bien insonorisée et la douche nickel. Le petit déjeuner était parfait.
Que demander de plus? :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport international en train (très pratique), à proximité directe de la gare. Cela pourrait s'avérer problématique par rapport au bruit, mais pas du tout ! Ma chambre donnait sur les voies et j'ai dormi comme un bébé ! Très bonne insonorisation, literie excellente, chambre très propre, salle de bain OK, personnel à l'accueil très serviable et souriant, petit déjeuner excellent, bref, que du bonheur ! Je recommande par ailleurs le lieu pour ceux qui souhaitent organiser une rencontre / un séminaire : service au petits oignons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Inn by Radisson Leuven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Leuven

Adresse : Martelarenlaan 36 | Kessel-Lo, Louvain 3010, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 18 hôtels à Louvain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Leuven 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Leuven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Leuven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.