“Hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgium
“Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bel Hotel, confortable et très propre. Belle décoration de la chambre. Petit-déjeuner copieux et varié. Bien situé à côté de la gare, facilement accessible. A partir de l'hôtel le centre ville est rejoignable à pieds.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Tineke73, General Manager de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Mr. Patrick J,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Park Inn, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations, Tineke de Wit

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'accueil est très bon. L'hôtel est récent, plutôt moderne, et juste à côté de la gare de Leuven. La partie réception/bar/restaurant est bien pensée, mais quand même un peu 'froid'. Les chambres sont ok, pas très grandes, mais pas petites non plus, le lit est super. La douche est spacieuse. L'accommodation est ok, mais plutôt basic (pas de garde-robe fermée, pas de frigo). L'isolation est très bonne, je n'avais aucun problème de bruit. En général, si vous avez un prix assez avantageux via une promotion ou autre, l'hôtel est plutôt à conseillé, j'y retournerai certainement (vu que mon lieu de travail est situé à côté de la gare).

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 406, entre une autre chambre, et le hall avec ascenseurs (il n'y avait pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tineke73, General Manager de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Alexandre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Salutations,

Tineke de Wit
La Louvière, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Propre, grande chambre confortable, bonne literie, chacun sa couette, salle de bain simple et fonctionnelle. Pas de penderie par contre mais un porte-manteau au mur... Hôtel au calme mais proche du centre-ville, facilement accessible à pied en 10 min.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

l'hotel est juste a la sortie de la gare par la passerelle. Si vous venez en voiture il faut utiliser le parking de la gare ( 10€ / nuit et 7€/la journée )
L'hotel est tres bien placé, c'est son principal avantage les chambre sont spacieuses, bien decoré style moderne. un bureau pour travailler, WIFI gratuit, une grande douche a l'italienne qui occupe les 3/4 de la salle de bain. des WC separés. seche cheveux a disposition, TV ecran plat avec pal mal de chaines etrangeres.
Les chambres sont tres bien insonorisé pas de bruits de la rue ni des autres chambres. Seul qques trains avec tres vibrations sont ressentis.
Petit dejeuner correcte, oeufs brouillées, bacon viennoiserie, produit laitiers fruits.
seul la machine a café est problematique car tres lente et très mal placé dans le passage !!

agreable sejour , a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

C'est vrai que c'est pratique un hôtel juste en face de la gare mais disons que quand tu y est pour quelques jours c'est autre chose. Personnellement, je trouve le quartier peu recommandable. Le quartier est sale, beaucoup de gang, je ne suis pas très brave de revenir à mon hôtel après le souper - vers 21:30. Mon mari les deux mains dans ses poches et moi la bourse sous le bras. La chambre semble propre quoique j'ai trouvé la douche négligée. D'un autre côté, le personnelle est très gentil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jupille, Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voilà un hôtel bien agréable tant par sa situation que par son service et sa déco... Et ce, même si c'est un hôtel de chaîne.

Situé à l'arrière de la gare, il est aisé de trouver une place de stationnement gratuite dans les petites rues avoisinantes. Pour arrivera dans le centre, il suffit de traverser la gare... Que demander de plus ?

Les chambres sont propres et confortables. Bonne literie et toutes les chaînes de télévision habituelles. Le Wifi est gratuit et fonctionne parfaitement. Parfaite insonorisation, et du 7éme étage, la vue est sympa.

Le petit-déjeuner est varié et se prend dans une agréable salle de restaurant bien décorée...

À recommander si vous passez par la jolie ville de Louvain...

• Séjour du août 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Acceuil chaleureux, très bel hôtel! Repas et festivité agréable et convivial, ainsi qu'un service impeccable.
Chambre et cabinet de toilette très propre, nuit calme et confortable. Le lendemain, petit déjeuner extraordinaire, c'est à dire pour tous les goûts! Je garde un excellent souvenir de ces deux jours.

A ceux qui souhaitent visiter Louvain, je me ferai un plaisir de vous recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Inn by Radisson Leuven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Leuven

Adresse: Martelarenlaan 36 | Kessel-Lo, Louvain 3010, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 18 hôtels à Louvain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Leuven 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Leuven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Leuven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.